Discussion: Rentre dedans au taff
Afficher un message
 
Vieux 12/06/2020, 10h30
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeKeH Voir le message
Bonjour tout le monde
Alors voilà je vous explique rapidos la situation
J’ai commencé un nouveau taff récemment, et je me suis retrouvé à côté d'une collègue de bureau, vraiment, vraiment, très canon, au début je parle tranquillement avec elle, je prends son snap en deux jours, et elle commence un peu à me faire du rentre dedans bien sûr j’ai été très ambigu comme vous vous en doutez. Seulement voilà, j’ai une copine, ça fait 1 an depuis peu.
Je l’aime, sauf que putain ce que cette collègue et méga bonne, genre brune avec des seins énormissime un jolie visage et un corps mamamia. Elle s’est mise sur son 31 hier, et elle avait un t shirt hyper méga moulant tout le monde bavé dessus, et ensuite quand j’ai fini le taff elle m’envoyait carrément des snaps de son décolleté.
Je fais le mec hyper de marbre en mode « ta pas de seins, y a rien à voir » après elle est en mode « ah ouais j’étoufferais ta flûte ». Et plus je fais le mec froid et plus elle en veut. Aujourd’hui je l’ignore complètement en espérant faire chuter la température, elle me fait bander rien que par sa présence. Elle se sent pas bien donc elle n’est pas d’attaque, mais je sais que ça ne saurait tarder pour qu’elle ressorte ses faux ongles, j’ai beau ne pas parler elle vient me touché le lobe d’oreille et tout.
Je devrais peut-être lui dire que j’ai une meuf que j’aime, ou alors essayé un plan 3, ou alors me la faire mais là ça foutrais grave la merde. Je sais plus réfléchir ça va pas du tout. Need help les mecs,
J’ai besoin de rationalisation pour me rappeler à quel point il faut pas avoir de relation au travail ou un truc comme ça.
Cordialement, Zekeh
Bon la quand meme les signaux sont au vert sauf que ...

deja coucher avec une meuf de son taff peut etre negatif, mais si en plus tu trompe ta copine avec une meuf de ton taff... le monde est petit , je suis pas certains que le coup de kékétte vaut la prise de risques...

La question pour un infidele est clairement " est ce que c'est assez discret afin que tu ne te fasse pas griller" la clairement , je suis pas certains
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation