Afficher un message
 
Vieux 12/06/2020, 09h17
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Le mec de la video est vraiment pas mal, je pense qu'il tourne objectivement a 8/10 ( voir un petit peu plus s'il est grand)

Visage symetrique, avec des traits plutot proportionel , de beau yeux, une belle machoire menton, on remarque une belle dentition,

Par contre au sujet de ces 3 photos..

Gros bemol sur la coupe de cheveux de la premiere photo ça fait trop frange, il y a un truc de mieux a faire.

La seconde photo, sur la bateau est clairement top, il passe a 8,5 /10 pour moi, la coupe de cheveux lui va mieux dans ce style , je pense que son profil aurai eté limite mieux juste avec cette photo.

La 3eme photo au sport, ne lui rend pas hommage, je trouve que cette photo rend pas bien j'arrive pas a dire si c'est du sport, si c'est un rockeur, ou si c'est un gothique.. photo archi disqualifiante a mon sens.


Apres je parle pas anglais, donc je sais pas si il y avait les 3 photo dans son profil ou si il y a eu un test avec une des trois.
Je sais pas combien il a eu de match, et si c'est les conversations qui ont ratées.
Il faut savoir aussi quel type de femmes ont etaient matché, le pays etc.

Sincerement tu met sa deuxieme photo sur tinder en france, et une autre où il a le meme style a la terrasse d'un pub ( genre red lion pour que ça passe avec son style), sincerement il ferai un carton !
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation