Afficher un message
 
Vieux 12/06/2020, 08h56
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

honnetement ça dois se jouer a tres peu , surtout que la femme , surtout sur le net, pourra se faire "aborder" par des hommes jusqu'a 3 points au dessus d'elle.

Ne pas oublier que les femmes ( comme certains hommes) peuvent avoir 2 / 3 /4 rdv par semaines sans forcement galerer, et les hommes en general ( hormis les galeriens ou timides) rencontrent assez vite les nana du net.

Sincerement je pense que de nos jours ça change pas grand chose, si une nana 6 ( donc moyenne + ) match sur tinder avec un 8 ( ce qui est pas rare ) pour peu qu'il soit pas con et fun , elle fantasmera assez vite sur lui.


Je pense qu'on fait plusieurs erreurs quand on pense "seduction on line"
La premier est de croire que le Net est tjrs virtuel comme il y a 20 ans, la seconde est de croire qu'il y a pas des mecs de qualitées sur les appli.
On pense souvent, ok il est beau mais il a pas le life style pour rencontrer une nana IRL, ok il a le life style, un bon taf, mais il est dans une petite ville bla bla bla... beaucoup d'escuse.
Sauf que quand je regarde autours de moi, il y a des mecs inscrits ( et meme qui payent ) sur des appli, alors qu'ils ont zero pb avec les nanas, que certains se font meme aborder en soirée par example ( pour dire le niveau)
Sauf qu'ils disent eux meme, que grace au net , ils augmentent leurs chffres, et en plus, meme en etant 8/9 sur 10, qu'ils choppent des femmes Online, qu'ils ne chopperaient meme pas dans la vraie vie...


Je pense qu'on sous estime l'aspect Online de nos jours, alors oui il y a une evolution , peut etre que sur tinder, adopte, il reste que des nanas instables , ou a la recherche de reconaissance , mais je l'ai souvent entendu , que maintenant la drague c'est aussi , voir surtout via insta.

je pense que les reseau sociaux de ce type seront les prochaines " appli de recontres"

car en plus du simple physique, on vois clairement le life style, en gros c'est une publicité de soit meme.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation