Afficher un message
 
Vieux 11/06/2020, 17h13
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Justement je ne cherche plus à comprendre, car je ne comprends pas, je suis grand passionné de psychologie, de body-langage et ici on est clairement dans des personnes manipulatrices et à fond mauvais, si cette personne me faisait les mêmes discours dans la vie réelle vous diriez quoi, que c'est une personne mauvaise ? Ici j'ai l'impression que vous aussi vous vous servez de l'excuse internet/online pour justifier ce type de comportement.

Et ce type de personne j'en rencontre peu voir aucune ou je fais en sorte de ne pas en rencontrer dans ma vie et voir ici que toutes les femmes à qui je parle reproduisent ce même schéma de ce que je qualifie de "mauvaise personne", je refuse d'accepter qu’elle soit toutes comme ça, internet ou non.
Essaie quand même d'être plus modéré dans ton interprétation, parfois ça peut être juste des nanas en manque de confiance, ou juste qui se font chier.
Bien sûr il y en a des saloperies manipulatrices et qui sont foncièrement malveillantes.
Pour le reste, c'est "juste" du rapport humain et un jeu d'ego.

Comme Ohyeah et senechat l'ont déjà dit, tu devrais prendre un peu de recul et de distance par rapport à tes "ressentis" (je sais pas si on peut dire ça ?).
Sinon c'est le meilleur moyen pour que tu deviennes un tyran, et crois-moi, que ce soit pour les autres ou pour toi-même, c'est pas bonnard.

D'ailleurs, en parlant de jeu, peut-être devrais-tu tenter d'aborder ça sous cet angle : juste un jeu, sans enjeux; et avec légèreté.
Ca te permettra de travailler tout en devenant plus "solide".
__________________
Loin de moi l'idée de me positionner en sachant.
Je ne suis pas un "séducteur", et pour l'instant je ne souhaite pas le devenir.
Néanmoins, il y a à ce sujet de précieux conseils à recueillir ici. Si je peux rendre la pareille dans d'autres domaines, ce sera avec joie
Réponse avec citation