Afficher un message
 
Vieux 11/06/2020, 17h03
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
En soi les éléments qui me le faisaient penser sont très simples :

- Elle me posait des questions sur ma vie, si je me plaisais dans ma ville (qu'elle connait), sur mes différentes activités pros, sur ma vie en général
- Elle me faisait pas mal de compliments
- Elle relançait la conversation quand cela devenait moins intéressant
- On se titillait beaucoup
- Elle me disait beaucoup qu'on serait bientôt à côté et qu'on se verrait
- Elle me posait parfois des questions sur mes anciennes relations, sur le fait que je pourrais rencontrer d'autres femmes avant qu'on puisse se voir
- Et bien sûr elle était chaude et prenait parfois des initiatives sur ça (comme ses photos)



En soit je lui est rien apporté en uniquement 3 jours de discussions, si ce n'est que j'ai pu la faire rire à certains moments et que j'ai pu la faire mouiller quelques dizaines de minutes, alors pourquoi raconter n'importe quoi et jouer un jeu si je ne l’intéresse pas ?

De plus, dire à de nombreuses reprises qu'on se verrait alors que c'était un mensonge, j'aurais bien l'air con à la fin de mois quand je vais déménager à côté de chez lui.

Pourquoi elle ne pourrait pas être intéressé par tous ces mecs, perso si toutes les filles qui m’intéresse me répondent je serais à + que 10 déjà

Justement je ne cherche plus à comprendre, car je ne comprends pas, je suis grand passionné de psychologie, de body-langage et ici on est clairement dans des personnes manipulatrices et à fond mauvais, si cette personne me faisait les mêmes discours dans la vie réelle vous diriez quoi, que ce soit une personne mauvaise, mais ici j'ai l'impression que vous aussi vous vous servez de l'excuse internet/online pour justifier ce type de comportement.

Et ce type de personne j'en rencontre peu voir aucune ou je fais en sorte de ne pas en rencontrer dans ma vie et voir ici que toutes les femmes à qui je parle reproduisent ce même schéma de ce que je qualifie de "mauvaise personne", je refuse d'accepter qu’elle soit toutes comme ça, internet ou non.
On a déjà eu cette discussion mille fois et d'ailleurs je t'avais apporté cette réponse.

Si demain tu laisses la porte ouverte de ton appart grande ouverte et tu te fais cambrioler, à qui la faute? Demandes à qui tu veux, aux flics, à l'assurance, à tes potes...tout le monde va considérer que t'es fautif à 50%. Si t'es un peu honnête, tu reconnais ta responsabilité dedans.

Sauf que t'es pas assez con pour faire ça. Tu sais qu'il y a des cambrioleurs dehors donc tu t'assures de fermer ta porte à clefs. C'est relou mais tu le fais.

Ok, maintenant, pour je ne sais quelle raison, tu laisses la porte de ton cœur et de ta vie ouverte à des inconnues.

Pour quelles raisons tu penses que c'est complètement con de laisser les portes de ses biens les plus précieux ouvertes à des inconnus mais que pour le cœur et ta vie c'est bon tu peux laisser l'accès?

Pour quelles raisons tu ne laisses pas un inconnu entre chez toi mais tu laisses une inconnue rentrer dans ton quotidien, dans ta vie, dans ton cœur?

Un mec dans la rue qui te dit qu'il veut aller chez toi tu lui ouvre la porte? Non. Donc pourquoi une inconnue qui te demande d'ouvrir tu le fais?

C'est plutôt ça qui est incompréhensible.

Apparemment tu fais un déni mais je vais te le répéter. Même un compliment ça nous fait kiffer. Ça nous envoie des endorphines qui nous donnent des sensations extrêmement agréables. Surtout pour une meuf qui n'a pas confiance en elle et qui au quotidien ne se fait pas forcément draguer. Elle reçoit facilement de l'attention et c'est ce qu'elle aime car en tant qu'humaine, elle aime savoir qu'elle vaut quelque chose.

Rien que de liker une photo ça l'a fait kiffer. Je te laisse donc imaginer ce que ça fait quelqu'un qui bande sur toi pendant 3 jours. Explosion.

D'ailleurs, t'as pas kiffé qu'elle te montre de l'interêt? J'imagine que oui. Et bien c'est pareil pour elle.

On excuse pas, on t'explique. Ces gens la, comme les cambrioleurs existeront toute notre vie. Quelle est la solution pour les contrer?

FERMER LA PORTE et l'ouvrir quand tu aura confiance.

J'ai pas dis qu'elles étaient toutes pareilles, t'as toujours pas compris. Je te dis de ne pas donner tant d'importance aux inconnues. Poster autant pour une meuf que t'as jamais vu et te poser autant de questions, c'est pas normal.

Quand au fait de dire qu'elle va habiter à côté de chez toi - Déjà faudrait que ce soit vrai, qu'on se croise et surtout j'en aurai rien à taper je te dois rien.

Dans les éléments qui te font penser qu'elle est intéressée, quel est la différence avec une nana qui joue avec toi?

Dernière modification par senechat ; 11/06/2020 à 17h05
Réponse avec citation