Afficher un message
 
Vieux 11/06/2020, 15h19
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Hooo comme c'est drole, on ne te l'avais presque pas dit d'avance
Je n’ai aucun problème à avouer mes tords au contraire, je me suis construit et je suis devenu ce que je suis avec des erreurs, j'ai cette maturité qui permet de prendre du recul après un certain temps, mais j'ai besoin de vivre ces choses avant d'en tirer des conclusions.

Je pensais ici avoir relevé certains nombres d’éléments qui me fessait penser qu'elle était intéressée (ce qui était peut-être le cas), simplement ici noyé dans la masse, impossible pour moi de sortir du lot, il faut tomber au bon moment.


Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je pense te l'avoir déjà dis mais t'as le mood, t'as capté le truc, mais t'as du mal à l'appliquer.

Mon conseil ça serait déjà de manger local. L'excuses de la distance, c'est le premier truc sur lequel une nana va sauter et de ne pas t'enflammer au moindre truc un peu chaud.

C'est facile de raconter n'importe quoi à n'importe qui derrière un écran donc les gens le font. preuves concrètes = preuves réelles.
J'ai probablement l'aspect théorique, mais j'ai besoin de plus d'expérience pour l'appliquer, tant sur la majorité des points, on est à l'opposé de ma personnalité.

Honnêtement je ne pense pas qu'elle racontait n'importe quoi, simplement ici elle n'avait aucun intérêt à me parler tous les jours alors que nous ne pouvons pas nous voir, il est possible que la donne change quand elle reviendra à côté de chez moi à la fin du mois.

Le fait de ne pas faire le pigeon pourrait jouer aussi si j'ai réussi à l’intéresser un tant soit peu
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience

Dernière modification par tropics85 ; 11/06/2020 à 15h21
Réponse avec citation