Afficher un message
 
Vieux 11/06/2020, 11h49
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Totalement d'accord.

En fait, je pense que le problème de ce forum est de vivre sur un passé qui n'existe plus, en tout cas, pour 90% des mecs. Je veux parler par là du guide de Ted qui est une référence sur la chope Tinder mais, qui selon moi, entretient l'idée que l'on peut y faire quelque chose.

Certes, comme on l'a vu avec Manakel, nous pouvons améliorer un peu les photos et le game online. On peut passer de "dégueulasse" à "profil amélioré". Mais si t'es pas un minimum 8/10 photogénique, tu peux bien appliquer toutes les techniques du monde, tu choperas 2 rencards par semestre max. Et avec les moins jolies.

Quand je vois la réponse de Zekeh sur le sujet de Jacksons, "tu n'as pas mis assez de confort", je pense qu'il faudrait plutôt faire un post-reference ici en expliquant noir sur blanc que le online est une affaire avant tout de chance et de timing (ce qui n'enlève rien aux conseils de Ted, notamment sur les échanges de messages qui peuvent aider à améliorer son sort).

Ted, c'est pas contre toi, ton guide est parfait... quand tu es au moins un 8/10.
Réponse avec citation