Afficher un message
 
Vieux 11/06/2020, 11h45
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Mec t'es sérieux? J'ai retrouvé ton post, c'est bien toi. C'êtait pas un stylo mais un chouchou On t'avais répondu à l'époque. Tu as fais quoi depuis? Si c'est pour venir chercher des conseils et ne rien faire, ça sert à quoi? Nous faire perdre du temps?

Flashback > réponse il y a un an.

"Alors déjà, crois moi, 20 ans ce n'est pas une catastrophe. Vas juste falloir s'y mettre

Ensuite, concernant la jeune fille, elle ne cherche pas à te plaire ou à se faire remarquer. Il ne s'est absolument rien passé. Ce ne sont pas des signes d’intérêts, c'est complètement anodin. Pour toi, ça prend une proportion parce qu'elle te plait et que tu cherches une validation pour agir.

Pour l'instant, tu t'en branles de savoir si ce elle a un mec ou pas. Ton plus gros problème c'est surtout de créer une interaction. La prochaine fois que tu croises son regard, n'hésites pas à faire un grand sourire.

Quand elle prend ta place à côté de tes potes, n'hésites pas à faire une petite blague "pour cette fois c'est bon... je laisse passer". Puis, lui dire bonjour. Et ainsi de suite...

Et de manière générale, il faut que tu multiplies l'interaction avec les femmes. Une fois que tu sera à l'aise, tu vas pouvoir passer la vitesse supérieure.

Je pense que c'est déjà la première étape. Si tu n'est pas capable de créer un confort de base, tu ne pourra jamais aller plus loin.

Arrêtes de te faire des films sur ce qu'elle pense, si elle est en couple, si ceci, si cela. Si elle te plait, commences à agir. Ne t'inquiètes pas, si elle a un mec et que tu ne l'intéresse pas, elle te le dira à un moment donné. Ne t'auto élimines pas dès le début."

Si tu n'agis pas au lieu de vouloir tout le temps parler, tu resteras célibataire à vie. Voilà, t'as gâté ta chance avec elle. C'est fini.

Tout ça parce que t'as pas été capable de pousser une Interaction.


Que ça te serve de leçon pour la prochaine fois. Il n'y a plus rien à faire. Passes à autre chose et trouves toi une autre fille et cette fois ci, comportes toi comme un homme.
Réponse avec citation