Afficher un message
 
Vieux 11/06/2020, 08h39
Avatar de Jacksons
Jacksons Jacksons est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 585
Par défaut Elle repousse les rendez-vous, que faire ?

Hello,

Voilà j'ai matché avec une jolie 8/10 sur une app de rencontre.

Elle ne cherche pas de plan d'un soir ni à se mettre en couple forcément, elle se laisse porter par le feeling et voit si elle trouvera quelqu'un qui lui donne envie de s'investi. Elle cherche même potentiellement des amis (ça ressemblait à un shit test).

Je lui ai dit clairement que des amis j'en avait déjà et que moi je voulais du +++ ou rien. Elle a dit ok et elle a accepté qu'on passe sur Messenger en connaissance de cause.

Arrive le moment où je lui propose de se voir en vrai vu qu'on parlait bien et qu'elle s'investissait dans la discussion.

J'ai mis des touches de sexualisation dans la conversation et j'ai été plutôt cocky and funny, elle était assez réceptive.

Elle me plaît bien.

Je lui propose donc de se trouver un créneau dans le weekend, elle me dit "ça marche ! mais je ne suis pas sûr de pouvoir je suis déjà pas mal occupé".

Je lui propose le seul créneau que j'ai de dispo, samedi en début d'aprème. Et sinon je lui ai proposé ce soir ou la semaine pro.

Et elle me répond "Je ne suis dispo à aucune de tes propositions". Je lui réponds gentillement "J'attends les tiennes alors ".

Et là elle me dit : "j'en ai aucune pour le moment à te proposer, on verra plus tard".

Le tout en répondant au reste de notre discussion.

Bon clairement je sens qu'un truc coince : manque d'intérêt ou peut-être un BG qu'elle doit voir ce weekend qui passe en haut de sa liste de prétendants.

Du coup j'hésite entre 2 approches :

=> Le mode détaché, je lui réponds genre "ok tu me feras signes quand tu peux" et je continue de parler avec elle normalement pour lui montrer que je ne suis pas affecté.

=> Le mode freeze out jusqu'au next potentiel si elle ne relance pas pour lui faire comprendre que je m'en fou et qu'elle risque de laisser passer l'occasion.

Je serais preneur de vos avis !

Merci
__________________
Je pars de 0, suivez ma métamorphose : http://forum-seduction.artdeseduire....dun-titan.html
Réponse avec citation