Discussion: Rentre dedans au taff
Afficher un message
 
Vieux 11/06/2020, 07h47
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaud Dassin Voir le message
Tu lui dis "Tu me fais trop penser à ma sœur." ... ou "a la mère de ma copine" si tu veux être plus corrosif.


Sinon, tu mets une photo de ta copine en écran d'accueil de ton telephone, et tu lui raconte que vous êtes sortis ce week end.
Déjà fait, je lui ai dit "Tu me fais pensé à un pote à moi". Suite à quoi elle a répondu abuse pas, et je viens habillé en jogging au taff, et le soir je me snap en chemise cheveux coiffé et tout le blabla, après elle me fait pourquoi tu t'habille pas comme ça quand on se voit ? Je lui ai gentillement répondu, que je m'en fou quand ma soeur me voit sans que je me brosse les dents.
Je l'ai douché à l'eau glacé, depuis elle essaye encore en m'appelant "mon chat" mais ça fait un peu tièpe.

D'ailleurs comment ça se fait que les filles ne savent pas séduire ? Sans déconner, j'ai jamais connu aucune fille capable de résister à un game bien placé (sauf en soirée où elles sont en modes péteuses et qu'elles renifle leurs pets).
Elles savent pas sortir de la FZ, elles sont justes attentionnées et gentille, à la limite un peu taquine, mais ça fait rapidement "je suis dispo c'est quand tu veux et avec plaisir"
Réponse avec citation