Discussion: Devenir le prix
Afficher un message
 
Vieux 10/06/2020, 19h04
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
le virtuel a juste multiplier le truc.

mais clairement il y a des nanas, et j'en connais , qui se faisait soulever chaques week end dans les boites zook rn'b, elles n'ont pas attendu internet pour avoir des possbilitées.
pareil pour celles qui se font aborder dans le bus, par les passagers , les chauffeurs ou controleurs, pareil pour les nans qui vont boirent un verre qui se font aborder par les serveurs etc.


apres on peut cracher autant qu'on veut sur les femmes ou sur internet, mais je compte pas le nombres de mecs qui ont multiplier par 10 voir par 100 le nombres de nanas qu'ils ont euent dans leurs vies ( et j'en fait parti)

donc non internet c'est pas tout noir, il faut juste accepter les regles
Faut pas voir toutes les nanas comme des succubes.
Il y a des femmes qui se font très peu abordées (ou par des mecs considérés comme de faibles valeurs, donc pareil que si elles ne s'étaient pas faites abordées ^^).

Grâce à internet, beaucoup de filles ont pris conscience de la puissance de leur vagin.
Ok tu plais à 3 gars de ta classe, t'es une meuf semi-populaire. T'es contente.
Ok tu plais à 10 gars du lycée, t'as la grosse côte. Tu commences à prendre la grosse tête.
Puis tu te mets sur insta et tinder, et tu découvres que tu plais à 1000 top models batis comme Captain America. Tout ça sans que ces gars ne connaissent ta personnalité, juste par ta simple existence, la simple existence de ton orifice vaginal. C'est terminé. Tu ne touches plus terre.

Dernière modification par Ohyeah ; 10/06/2020 à 19h07
Réponse avec citation