Afficher un message
 
Vieux 10/06/2020, 15h17
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Question très intéressante !

Je voulais justement poser un sujet plus ou moins similaire dans le sens de la réussite ou non de vos objectifs depuis votre inscription sur ADS.
Et oui bientôt 10 ans ici , ca pousse à regarder un peu dans le rétroviseur. (et de rendre compte aussi que je ne suis pas un posteur compulsif ! )

Donc pour répondre à ta question, oui carrément, je suis très fier de moi et de mon parcours.
Il n'y a rien d'arrogant là dedans, ce n'est pas vraiment mon style, mais juste une paie intérieure enfin trouvée.
Je partais de très bas avec une confiance en moi proche du néant et une volonté inexistante. Je pense avoir inventé la procrastination !
Pour la faire courte, je me suis sortis les doigts et j'ai réalisé la quasi totalité des objectifs que je m'étais fixés. Beaucoup d’emmerdes, de déception, de doutes, de remises en question mais ca m'a motivé à ne rien lâcher !
Comme le dis à juste titre Senecha, lorsqu'on entend que la motivation et la persévérance sont des choses innées, ca me fait doucement rire...
Il n'y a qu'une chose qui paye dans la vie, c'est le travail ! Cela n’empêche pas d'avoir de la chance pour arriver plus rapidement mais sans rigueur et motivation, tu ne vas pas bien loin.

Paradoxalement, à tout cela, je n'ai jamais réussi à réaliser mon objectif principal en débarquant ici. Celui de trouver une LTR et fonder une famille. Est ce un manque de chance de ne pas avoir croisé la bonne personne ? Est ce moi qui n'ai pas fais les bons choix ? Ou peut être que je n'étais tout simplement pas prêt à me lancer dans cette aventure ? Sûrement un peut de tout ca au final...
Il me reste encore beaucoup à apprendre sur moi même mais je n'abandonnerais pas pour autant ce projet de vie qui me tiens à cœur. Même si cela doit prendre plus de temps que prévu...

Dernière modification par sargento ; 10/06/2020 à 16h05
Réponse avec citation