Afficher un message
 
Vieux 10/06/2020, 09h47
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Slokha Voir le message
Et cette fille me plaît pour plus qu’un soir....

J’ai tout de même peur de l’avoir saoulé justement avec mon point de vue à moi et à être trop intelligent (elle ne répondait plus trop à mes messages ou blagues ou très neutre..).

La discussion n’avançant plus trop (elle ne se sent pas dispo pour une rencontre- avant septembre- verité?), je n’ai pas insisté pour ne pas être lourd. Et j’ai lancé un silence radio de mon côté depuis lundi matin. (Mais j’ai envie de prendre contact).

Pourtant j’ai cru percevoir une fragilité touchante en elle.
Comment tu sais qu'elle te plaît plus que pour un soir tu ne l'a jamais rencontrée, pour le moment c'est rien, du vent, des messages. Pas le monde réel quoi.

Tu l'aurais saoulée car tu es trop intelligent ?

Pas de rencontre avant septembre ? Septembre c'est dans 3 mois, elle veut juste une distraction, des petits messages par ci par la on dirait.

Silence radio depuis lundi, il ya deux jours ? C'est même pas un silence radio à la limite c'est un rythme raisonnable pour des gens qui ont une vie et qui ne se sont jamais rencontrés.

Je sais pas si tu as aperçu une fragilité touchante ou si tu aimerais que ce soit le cas.

Bref, ces petites claques dans la gueule parce que sérieusement j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien de réel entre vous la, c'est du message, du vent, tu l'idéalises, tu planes on dirait.

Refous les pieds sur terre, comme dit Yel' essaie de revenir sur du concret.
Réponse avec citation