Afficher un message
 
Vieux 10/06/2020, 08h00
Slokha Slokha est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 10
Par défaut Ombre et lumière!!! Comment séduire le diable ;)

Bonjour.

Alors j’ai d’abord survolé le forum mais je n’ai pas trouvé ce cas particulier:

Depuis jeudi dernier je discute avec une fille sur snap. Je ne sais même plus comment je l’ai abordé puisque les messages ne restent pas plus de 24h.
Bref! C’est une bombe atomique. Mais j’ai joué ma carte de l’intelligence et nous n’avons abordé le physique que le lendemain (sauf que perso moi je savais secrètement à quoi elle ressemblait).

La discussion entre provoc humoristiques décalée et prise d’info tournait plutôt bien. Elle me disait excellent. Et les questions sur l’autre s’alternaient. Elle semble bosser nuit et jour sur un projet. Mais ce qui ne l’empêche pas de m’écrire à toute heure. Elle a l’air passionnée par son job.

Puis elle me demande forcément une photo. Je lui envoie. (Peut être aurai je du garder le mystère). Elle me demande si elle peut me poser une question très personnelle.... je lui dis oui.
Elle me demande si je connais le BDSM et si je suis un maître....
et la forcément les discussions deviennent plus entreprenantes et plus sexuelles. Elle me dit que je ferai un bon maître. Je lui demande finalement ce qu’elle cherche elle. Elle n’attend « rien de spécial ». Elle a déjà tout fait. Elle ne veut pas d’une personne dans sa vie. Qu’on est pas obligé de rentrer dans le BDSM.
Bref je me renseigne, et cela me questionne beaucoup.

Nos discussion tournent en partie sur l’expérience. Et sur sa vie à elle. Il n’y a pas de filtre. C’est assez cool. Je ne pense pas tomber dans la friend zone.

Cependant, elle se dit très noire. J’en ai joué au début. Pour la provoquer. Hehe. Mais finalement je pense avoir trop échangé sur mes réflexions / à ses provocations à elle.
Bref elle m’a carrément glissé que elle contrôle tout dans sa vie et que elle n’est pas prête à ce qu’on se rencontre. Qu’elle ne veut pas partager sa vie sauf le sexe.
De mon côté je fais attention justement à ne pas sauter dans la réponse facile: on s’envoie en lair quand en gros.... de plus je sais que je suis quelqu’un qui a des sentiments. Et cette fille me plaît pour plus qu’un soir....

Bref. Elle qui basait une discussion sur l’intelligence de l’homme. J’ai tout de même peur de l’avoir saoulé justement avec mon point de vue à moi et à être trop intelligent (elle ne répondait plus trop à mes messages ou blagues ou très neutre..).
La discussion n’avançant plus trop (elle ne se sent pas dispo pour une rencontre- avant septembre- verité?), je n’ai pas insisté pour ne pas être lourd. Et j’ai lancé un silence radio de mon côté depuis lundi matin. (Mais j’ai envie de prendre contact).
J’ai effectivement joué la carte du gars qui appréciait sont physique dans un deuxième temps mais ne la voyais pas comme une image dès le premier (ce qui est vrai). De voir la personne bien en elle (c’est mon impair je pense car elle semble revendiquer être une diablesse sans cœur et sans limites). Pourtant j’ai cru percevoir une fragilité touchante en elle.

Je sais qu’elle aime les jeux dangereux. Qu’elle dit n’avoir peur de rien. Notre jeu c’est de l’appeler Lucifer... qu’elle aime les grosses voitures dont sa BMW. ancienne modèle photo (je vous ai dit elle est superbe) qui soit disant ne veut plus être une image mais en joue). Qu’elle aime énormément sont job à n’y passer que tout son temps et dormir peu. Qu’elle n’aime pas trop être maman. Et je connais une partie de son expérience sexuelle.


Bref:
1- elle a brouillé les cartes et je ne sais plus ce qu’elle veut ?
2- je voudrai relancer le contact mais par quoi? Un sujet nouveau? Comme sa BMW?
3- je voudrai des conseils pour la re contacter et la séduire et ne pas juste être consommé !
4- dois je passer par une pratique de maître a soumise? (Alors quelle doit l’accepter avant) pour relancer la machine. Sachant que je n’en n’ai pas l’expérience (même si j’en ai cerné le rôle et les subtilités et que dans ma vie pro et sportive, je suis un leader).
5- attention à ne pas être un jouet juste pour une discussion Snapchat. Elle a effectivement provoqué un emoi en moi. Son objectif serait déjà accomplit!

J’ai peur effectivement que son côté sombre et mon côté lumineux ne l’intéresse pas... ou alors elle ne se l’avoue pas. Mais comment lui laisser ouvrir la porte?

Merci pour vos éclairages (pour le coup c’est le terme. Ahah)

Dernière modification par Slokha ; 10/06/2020 à 08h08
Réponse avec citation