Afficher un message
 
Vieux 09/06/2020, 19h45
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut

Salut HoplaOsk,

Honnêtement, je saurais pas trop de te conseiller sur comment gérer ça, ça dépend vraiment de toi, et d'elle.

En revanche, pour voir un peu comment ça se passe dans le monde du "showbizz" (via mon job hein), j'ai l'impression que ça se retrouve aussi maintenant dans ces carrières d' "influenceurs", surtout chez les nanas.

D'autant plus quand de l'argent est en jeu.

Eh ouais, c'est comme ça que ça marche, les nichons, c'est vendeur, ça fait rêver !
T'as probablement 99% de son audience masculine qui veut lui prendre les fesses (désolé de parler ainsi de ta dulcinée)
"Nous ne sommes que des hommes"

Alors effectivement, s'afficher en couple, ça peut lui faire perdre une bonne valeur marketing.
En général, faut être prêt à accepter de vivre dans l'ombre dans ces cas là.
Pour autant, la relation en sera pas forcément moins forte, au contraire, d'un côté comme de l'autre ça peut être vraiment ce petit cocon de réalité et de sincérité, loin de l'exposition de sa "vie publique".

A toi de voir à quel point tu lui fais confiance et si tu peux passer outre cette "concurrence potentielle".
__________________
Loin de moi l'idée de me positionner en sachant.
Je ne suis pas un "séducteur", et pour l'instant je ne souhaite pas le devenir.
Néanmoins, il y a à ce sujet de précieux conseils à recueillir ici. Si je peux rendre la pareille dans d'autres domaines, ce sera avec joie

Dernière modification par Volf ; 09/06/2020 à 19h54
Réponse avec citation