Afficher un message
 
Vieux 09/06/2020, 08h49
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Je vais encore passer pour le charo de base, mais la demoiselle ( chinoise ou pas, meme si elle viendrai de Jupiton ça ne changerai rien)

Elle accepte de te revoir un second rdv, balade nocture jusqu'a une heure du matin , je te dit pas qu'elle attendais que tu la prenne en prise neutre derriere le tacos du boulevard, mais tu aurai au moins pu l'embrasser, la kinoter faire monter la temperature ( sean paul) meme si cela n'est pas forcement synonyme de victoire.

Il ne faut jamais faire de generalitée sur une origine , chaques personnes est differente, chacunes a son passé, son caractere , et ses envie du moment ( une femme est emotionelle ! )

Pour en revenir aux chinoises en france, une ancienne amie a moi, une etudiante tunisienne qui etait venu faire ses etudes en france en cté U , m'a raconté que les etudiantes chinoises se faisait FC hyper facilement , c'etait connu dans sa fac, elle m'a meme dit une phrase drole " les etudiantes chinoises, elles baisent pour un sandwich " mdr

Mais est ce que ça signifie que toutes les chinoises sont comme cela non !


Bref bon courage, ça sent pas le next clair et net, mais c'est pas non plus le Feu Vert total.,

Si tu arrive a la revoir , essai au moins de la galocher a la francaise, montre lui qu'on a une reputation a tenir
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation