Afficher un message
 
Vieux 08/06/2020, 16h48
HoplaOsk HoplaOsk est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 30
Par défaut

Voici mes réponse.

Citation:
Envoyé par Lil' Voir le message
J'ai. plusieurs questions:

"officiellement depuis 1 an." => ça veut dire quoi exactement ? Vous avez fait quoi pendant l'autre année ?


On a essayé, on s'est cherché, on était pas prêt (sortie de relation, nouveau boulot, etc.).


Avez-vous déjà parlé de sa situation Insta et de la manière de la gérer en tant que couple ? ça fait combien de temps qu'elle a une communauté aussi importante ?

Hum, pas vraiment... Parce qu'elle est récente : 6 mois. On a fait des discussions assez lights dessus. Le stéréotype du 'ouvrable émotionnellement' :

-Elle m'a demandé si elle pouvait me mettre sur insta : je lui ai dit au début qu'elle n'était pas obligée, et que fallait un peu de temps.

-Récemment, elle me l'a redemandé, j'ai dis que oui, ça me ferait plaisir.. Et elle m'a dit en gros (très génée, comme si vrmt elle savait pas quel choix prendre) : par contre j'attends des contacts de sponsoring (elle fait du fitness, vous l'avez compris) et si je nous met, je vais perdre beaucoup d'abonnés je le sais... Et donc les propositions vont descendre.

Rien de plus.


-

Est-ce ton égo qui parle ou ton côté "insecure" lorsque tu dis que tu voudrais "être mis en avant" sur son Insta ?

Je pense plutôt le côté "insécure", car si elle se met au moins en couple, même sans me montrer, j'en serai content.

Penses-tu que le fait de dire à sa communauté qu'elle n'est pas célibataire va l'empêcher de se faire draguer ? (spoiler Alert, oublie ça ne sera jamais le cas)

Non, absolument pas. Mais je me sentirai rassuré tout de même. Je trouve que laisser la porte d'accès ouverte laisse aussi place à plus de possibilités. J'ai tjrs été moins draguer ou fait vite chemin inverse quand je prenais des silences radios par des filles en couple que célibs).

C'est quoi le vrai problème de fond ? T'as peur qu'elle se casse ? Tu te sens pas capable de la garder avec tes valeurs et ta personnalité ? Tu te sens en concurrence permanente ?

Je pense qu'il n'y en a qu'une seule : peur de m'attacher, et que vu son côté très "libre", qu'au bout d'un moment la "routine" (bien qu'on a une vie plutôt remplie et sympa) l'embête et qu'elle décide en effet d'aller voir ailleurs.

Valeurs / personnalité : je suis vraiment moi-même, donc non.
Concurrence permanente : pas une seconde.

Je suis en réalité super stable dans mes relations en règle générale, elle me semble peut-être plus.. Libre. Et du-coup, j'ai une simple peur du vrai engagement.. Et du-coup j'essaye de me rassurer comme je peux.

Voila.
Réponse avec citation