Afficher un message
 
Vieux 08/06/2020, 15h39
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Je réfute pas les différents conseils mais j'essaye de comprendre, ici j'avais l'impression qu'on me disait que j'aurais aucune chance de la rencontrer, alors je comprenais pas du tout, il y a risque qu'on ne se voit pas, je suis conscient aussi qu'elle peut tomber sur quelqu'un d'autre mais les différents aspects que je vous est amené me faisait plutôt pensait qu'elle serait "intéressée", sur le moment même je conçois mais que c'était pas des signes négatifs.
Encore une fois, pour ma part, je ne dis pas que t'as aucune chance. Je dis que t'aura toutes tes chances quand tu la verra.

Le problème c'est pas d'interesser quelqu'un. Le problème c'est de matérialiser ça en date. Et la c'est une autre paire de manche.

Oui elle est intéressée comme tu nous le décrit. Clairement.

Est ce qu'elle va être assez intéressée pour te voir? On sait pas.

Ce qui nous intéresse nous c'est l'effort qu'elle va faire pour venir à ta rencontre (a la hauteur de ce que beaucoup de meufs font c'est a dire se pointer à la date).

Vas dire à un vendeur de fenêtre/commercial "ton client est interessé donc pour la vente c'est presque bon". Il va rire.

Il y a un Gap entre être interessé et passer à la Caisse.
Réponse avec citation