Afficher un message
 
Vieux 08/06/2020, 14h25
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Aujourd'hui, elle te parle mais rien ne dit que demain elle trouvera dans son catalogue une teub qui lui siéra mieux.
Je réfute pas les différents conseils mais j'essaye de comprendre, ici j'avais l'impression qu'on me disait que j'aurais aucune chance de la rencontrer, alors je comprenais pas du tout, il y a risque qu'on ne se voit pas, je suis conscient aussi qu'elle peut tomber sur quelqu'un d'autre mais les différents aspects que je vous est amené me faisait plutôt pensait qu'elle serait "intéressée", sur le moment même je conçois mais que c'était pas des signes négatifs.

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Si tu trouves "normal" qu'une meuf t'envoie des nudes après 3 messages, cool pour toi. Moi je te dis juste qu'il s'agit là de la manifestation d'un comportement instable et qu'elle fait ça avec plusieurs mecs parce que sa tête est fracassée à l'intérieur. Et quelle va t'en faire voir de toutes les couleurs car tu n'es pas assez préparé.
Je veux pas spécialement jouer sur les mots mais les nudes sont arrivés 3 jours après, avant on se titillé en se chauffant, de toute façon avant de parler de la suite je suis déjà à l'étape du date, c'est déjà pas mal

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Tu arriveras peut-être à la FC, mais tu n'en tireras rien de bon sur la longueur et tu reviendras poster ici éternellement. N'avait-on pas raison pour ta dernière étrangère ? On t'avait prévenu qu'elle n'aurait au mieux à proposer qu'un FC.
Oui je confirme vous aviez raison, j'étais en OI depuis 1 bon mois avant mon arrivé sur le forum, j'étais difficilement récupérable à cette période, aujourd'hui la donne n'est plus la même, je pose beaucoup de question mais ça passe par la pour mon apprentissage.
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience
Réponse avec citation