Afficher un message
 
Vieux 08/06/2020, 14h15
Avatar de Maître Yoda
Maître Yoda Maître Yoda est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 5
Par défaut Séduction avec une chinoise

Bonjour à tous,

J'ai rencontré sur une application de dating une chinoise de 31 ans. Elle est en France depuis quelques années où elle a terminé ses études et elle travaille à Paris maintenant. Elle est bien intégrée, parle très bien français et anglais et surtout n'a rien des gold diggers qu'on trouve dans les grandes villes chinoises. Elle n'est pas non plus très traditionnelle mais bien immergée de culture occidentale... enfin en apparence car je ne sais pas comment elle est en Chine. Disons que c'est une fille qui s'intègre bien dans les grandes villes mondiales.

On s'est vu une première fois pour une balade et verre sur un trottoir (les bars étaient encore fermés). Les jours suivants, on a continué à se parler par messages de nos journées. On s'est revu une deuxième fois dimanche soir et on terminé par une balade nocturne assez longue dans Paris. Je précise qu'un aucun moment je n'ai tenté de kino ou de sexualisation, préférant y aller doucement avec elle. En résumé on avait plus une interaction de pote même si ça restaient des dates et qu'elle avait plusieurs IOI (regard, sourire, se toucher les cheveux).

A un moment, elle a commencé à me dire qu'elle allait rentrer (il était 1h du matin) mais au même moment on s'est posé dans un coin tranquille et elle n'avait pas l'air d'être pressée de partir. Après quelques minutes de discussions et voyant qu'elle me fixait des yeux comme si elle attendait quelque chose (en tout cas elle n'avait pas l'air d'être gênée), je l'ai embrassé même c'était assez soft (pas de langue, pas de pelotage de partout). J'ai recommencé 2-3 fois puis elle est partie en taxi.

Elle ne m'a semblé jamais gênée ou étonnée de mon action. J'ai surtout l'impression qu'elle est timide sur ces choses là et qu'elle considère que le mec doit faire le travail. Mais je me trompe peut-être. Ça se trouve elle ne m'a pas repoussé pour éviter de "perdre la face".

On a un peu échangé par message aujourd'hui. Je me pose maintenant la question de la suite sachant qu'il y a surtout des biais culturels de drague que je n'arrive pas à comprendre.

Si vous avez des expériences à partager avec des filles chinoises, je suis plus que preneur pour m'aider à décrypter

Merci beaucoup !
Réponse avec citation