Discussion: Pudeur ou platitude ?
Afficher un message
 
Vieux 08/06/2020, 14h06
Avatar de Holotag
Holotag Holotag est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 161
Par défaut

Je reviens aux nouvelles car nous nous somme revu.
Je n'ai pas été sourd a vos alertes et j'ai globalement été plus détaché.

Suite a notre première rencontre nous avions envie de nous revoir, même si j'avais des doutes justifiés au sujet de ses envies vis-à-vis de moi car elle ne les dévoile pas beaucoup malgré nos discussions. C'est donc avec du recul que j'ai continué à lui parler, puis prévoir une nouvelle rencontre. Nous devions nous voir vendredi mais j'ai annulé (convenablement) car elle m'a refait le coup de me "redire" le jour même, trop tard j'avais prévu autre chose par manque de confirmation de sa part.

On a cherché à trouver un nouveau moment en parlant de dimanche (hier) sans que ce soit défini. Elle vient d'adopter un chaton (vendredi), je pensais qu'elle me proposerai de passer le voir car elle m'en avait beaucoup parlé. Ce qui me gênais c'était qu'elle voulait une sorte de "programme" dans le genre "mais tu veux faire quoi ?", "il fait pas beau" (elle adore se promener même seule). Je lui ai dis qu'on était pas obligé d'avoir un programme pré-défini et que l'important était de se voir. Quand j'ai vu qu'elle était "attentiste" j'ai un peu levé le pied, c'est alors qu'elle m'a proposé de venir voir la bête.
Sa proposition n'est pas venu directement donc j'y suis allé en mode "elle est pas dans cette optique"

Je m'y suis donc rendu et tout s'est bien passé. Le petit chaton m'a beaucoup aidé pour le rapprochement physique ahah, elle a bien réagit à nos contacts et j'ai donc décidé de l'embrasser. Bien que je n'ai pas eu de signe spécifique, au moment de notre baisé je l'ai senti se libérer et être plus proche. J'ai dormi chez elle et je suis rentré ce matin.
Nous n'avons pas couché ensemble, elle m'a stoppé 2 fois quand ma main descendait trop. Je respecte ça. Elle dormi sans le haut mais a gardé le bas, c'était très tentant.

On va se revoir mais je continue de la même manière, sans me prendre la tête et sans attentes. Je n'occulte pas vos avis légitimes sur cette fille, à voir comment ça évolu.
Réponse avec citation