Afficher un message
 
Vieux 08/06/2020, 13h53
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Plus c'est gros et plus ca passe comme on dit. Il y en a toujours un pour tomber dans le panneau.

Vous vous chauffez mais ça reste des messages quoi ... Au bout d'un moment faut grandir un peu et arrêter de fantasmer sur du virtuel.

Si tu as la chance de la rencontrer on pourra en rediscuter. Je te le souhaite mais ça serait un miracle
Effectivement je pige pas du tout, vous rabâchez constamment que nous sommes des inconnus tant que nous nous sommes pas rencontrés, on m'a dit "si tu croises un random dans la rue qui te parles tu vas lui faire confiance ?", personnellement quand je parle à un inconnu je lui envoi pas plusieurs photos totalement nue, c'est un peu contradictoire et je ne cherche pas à jouer sur les mots mais bien à comprendre car pour moi ça colle pas.

Un miracle le fait que je la rencontre ? J'aurais plus de chance si elle me laissait en vu et qu'elle ne me répondait pas ? Il faut bien passer par la avant de se rencontrer, surtout que dans le contexte c'est pas possible avant la fin du mois.

Ok je veux bien comprendre que c'est allé plutôt vite sur l'aspect "cul" mais elle pourrait pas simplement etre ultra chaude ? J'ai passé 3 mois la dernière fois à ramer en parlant à une étrangère qui était à 800km de chez moi et pourtant j'ai pu la voir 2 week-end, alors je suis équipé maintenant
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience
Réponse avec citation