Afficher un message
 
Vieux 08/06/2020, 12h30
HoplaOsk HoplaOsk est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Si tu veux te poser, fait les choses à 100% et soit toi même.
Oui, mais j'essaye de travailler aussi sur moi.


- Elle préfère le réel. Si tu lui envoies des messages et qu'elle te lâche des "Lu." c'est différent
Citation:
Aucun "Lu". C'est plus que ça lui viendra pas à l'esprit du tout d'écrire, un moment ou un autre.
Citation:
- libérée, délivrée, libertine ? Précrise.
Elle considère le sexe "comme un jeu", et non comme une intimité.

Citation:
- Influenceuse, pour faire du clique faut paraitre accessible et célibataire.
A ta place je serai bien content de garder ma vie privée et être loin des réseaux.
Et pourtant.. Je dois "supporter" les commentaires déplaisantes, et ça infatiguable sensation de.. Non mise en avant. On va me parler d'inner game, de confiance en soi, certes.. Je pourrais faire semblant que ça ne m'impacte pas, ce n'est pas vrai.
En fait, je ne veux pas être mis en avant, mais je veux que sa situation soit claire.

Citation:
"Elle en profite" pour le sucer ou pour te dire "tu as pas assez confiance en nous, tu baisses en valeur à mes yeux" ?
Je me suis mal exprimé. Le cas est simplement que j'ai l'impression qu'elle est moins en peur de me perdre, et qu'elle en profite.. Exemple : "ta peur qu'un autre mec vienne, c'est pour ca que tu veux que tu sois sur insta avec moi n'est-ce pas !". Et je déteste être faible dans ces situations.
Réponse avec citation