Afficher un message
 
Vieux 07/06/2020, 14h27
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message

Je ne l'ai pas rencontré sur un SDR, je l'ai add sur insta en l'ayant eu dans mes recommandations, d'ailleurs je ne sais pas/ je ne pense pas qu'elle soit sur un SDR, pour avoir parlé avec plusieurs sur insta après les avoir trouvés sur des SDR, elles ont constamment un nombre d'abonné en hausse avec que des mecs et passent leurs temps connectés sur insta, c'est absolument pas son cas.
Quand je dis SDR c'est plutôt rencontres virtuelles.

Que ce soit sur insta ou Tinder, comme c'est virtuel, la personne en face à tendance à ne pas prendre les choses au sérieux.

C'est plus facile de se dire qu'on peut jouer avec quelqu'un qu'on ne va jamais voir.

C'est le virtuel qui pose problème, pas le support.

T'essayes de trouver des signaux pour te convaincre que ça va marcher.

Et moi ce que je dis c'est que tes signaux, balek. Le seul et unique signal valable, c'est qu'elle se pointe au rdv.

Tous le reste, ce sont tes espoirs qui parlent.

Elle est la la différence entre toi et nous (si je peux me permettre).

Je te dis, ma pote hier était en bad. Un mec que tu vois en visio tous les jours depuis 3 semaines, qui t'ambiance grave, qui dit qu'il a eu un coup de foudre, qu'elle est sexy...

Mais qui ne se pointe jamais au rdv.

Voilà l'exemple typique du pourquoi faut jamais écouter ce que les gens disent mais regarder ce qu'ils font.

Quand elle se pointera au rdv, LA j'te dirai "fonces mec".

Je ne crois pas un mec dans la rue qui me raconte quelque chose, je suis sûre que toi non plus d'ailleurs.

Donc je vois pas pourquoi on devrait croire une inconnue sur Internet.
Réponse avec citation