Afficher un message
 
Vieux 07/06/2020, 14h14
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Première chose, on a du te le dire 857 fois mais à chaque fois t'évites le sujet: arrêtes de partir à fond sur des inconnues.
Non non je n'évite pas le sujet, je l'aborde dans une partie de mon journal, je sais que c'est un problème pour moi, j'essais d'y travailler tout les jours.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Mais, le contraire arrive tout autant ou la personne chauffe le mec et au bout de plusieurs semaines, elle disparaît des radars.
Même si c'est quelque chose que je ne comprend pas et que je ne cherche plus à comprendre je suis conscient désormais que certains peuvent se comporter de cette façon, d'ailleurs c'est probablement pour cette raison que je ne suis pas taillé pour les SDR mais uniquement sur des rencontres IRL.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je suis pessimiste parce que je trouve la plupart des gens sur site de rencontre sont volatiles.
Je ne l'ai pas rencontré sur un SDR, je l'ai add sur insta en l'ayant eu dans mes recommandations, d'ailleurs je ne sais pas/ je ne pense pas qu'elle soit sur un SDR, pour avoir parlé avec plusieurs sur insta après les avoir trouvés sur des SDR, elles ont constamment un nombre d'abonné en hausse avec que des mecs et passent leurs temps connectés sur insta, c'est absolument pas son cas.
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience
Réponse avec citation