Afficher un message
 
Vieux 07/06/2020, 14h00
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Je serais intéressé de savoir ce qui vous amène a vision aussi pessimiste et sur le fait qu'elle soit folle, elle ne pourrait pas simplement être intéressé et plutôt chaude (suite au contexte du confinement, sachant qu'elle est celib depuis le début du confinement) ?

Pendant 3 jours on s'était chauffé et elle n'avait jamais pu m'envoyer de photos (car jamais chez elle à ces moments) alors qu'elle m'en avait parlé, hier elle a profité que je parle de ses tatouages pour m'en envoyer.

Les questions sur les anciennes relations et sur mes potentiels autres targets ne seraient pas simplement des "shit-test" classiques ?

En étant réaliste il serait bien sûr normal qu'elle puisse avoir plusieurs targets, même si elle se connecte rarement sur insta ou alors quand je lui parle, je suis conscient qu'il faut que je garde en tête que tant que ne nous nous sommes pas rencontrés rien n'est joué, simplement ici j'avais plutôt l'impression qu'elle me laissé quelques signes d’intéressements et donc que c'était "plutôt" positif.

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez plutôt interpréter cela comme quelque chose de pessimistes et que mes chances sont faibles.
Première chose, on a du te le dire 857 fois mais à chaque fois t'évites le sujet: arrêtes de partir à fond sur des inconnues.

C'est quelque chose qui me dépasse. Comment on peut porter autant d'importance à une personne qu'on a jamais vu?

Souviens toi ce que je t'ai dis sur l'autre post, si tu ne mets pas de barrières, tu ne te protèges pas, ne t'étonnes pas que les gens essayent de te niquer. Un peu de pudeur et de retenue. Ne t'étonnes pas si tu bad parce qu'elle a disparue.
Ça fait trop de post pour une nana inconnue.

T'en fais des tonnes putain.

Voilà pour le warning, c'est nécessaire.

Ensuite, pour répondre à ta question. Ça arrive tous les jours qu'une meuf chauffe un mec sur SDR et qu'elle veuille du sexe.

Mais, le contraire arrive tout autant ou la personne chauffe le mec et au bout de plusieurs semaines, elle disparaît des radars.

Ça fait 3 semaines qu'une pote parle avec un mec de SDR. Visio, téléphone plusieurs heures par jour. Ils ont grave accrochés. Ils se sont ajoutés sur les réseaux sociaux. Elle était hyper chaude pour le voir, lui pareil... Et bah 3e annulation de date hier de la part du mec.

Une autre qui habite dans un pays frontalier, messages et appels tous les jours. Hyper chaud via messages. Ils se sont vus 3 fois en 6 mois car M n'est jamais dispo bizarrement.

Et oui, ça arrive même aux meufs. Et oui, les gens mentent. Ce qu'elle dit peut être du mensonge. Pourquoi on devrait la croire tant qu'on a rien vu?

Lis les histoires sur le Forum, c'est parfois parti très loin (prise de billets de train, la nana ne se pointe jamais).

Je suis pessimiste parce que je trouve la plupart des gens sur site de rencontre sont volatiles.

Il y a des gens très bien et qui veulent avancer, j'en connais plein. Mais j'en connais aussi plein qui font a pour pimenter leur vie sans jamais passer le pas.

Je ne suis pas pessimiste, je reste sur ma réserve.

50/50.
Réponse avec citation