Afficher un message
 
Vieux 07/06/2020, 13h17
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Je serais intéressé de savoir ce qui vous amène a vision aussi pessimiste et sur le fait qu'elle soit folle, elle ne pourrait pas simplement être intéressé et plutôt chaude (suite au contexte du confinement, sachant qu'elle est celib depuis le début du confinement) ?

Pendant 3 jours on s'était chauffé et elle n'avait jamais pu m'envoyer de photos (car jamais chez elle à ces moments) alors qu'elle m'en avait parlé, hier elle a profité que je parle de ses tatouages pour m'en envoyer.

Les questions sur les anciennes relations et sur mes potentiels autres targets ne seraient pas simplement des "shit-test" classiques ?

En étant réaliste il serait bien sûr normal qu'elle puisse avoir plusieurs targets, même si elle se connecte rarement sur insta ou alors quand je lui parle, je suis conscient qu'il faut que je garde en tête que tant que ne nous nous sommes pas rencontrés rien n'est joué, simplement ici j'avais plutôt l'impression qu'elle me laissé quelques signes d’intéressements et donc que c'était "plutôt" positif.

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez plutôt interpréter cela comme quelque chose de pessimistes et que mes chances sont faibles.
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience
Réponse avec citation