Afficher un message
 
Vieux 07/06/2020, 12h04
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Hey !

Je viens update plus vite que prévu, car j'ai du mal à comprendre si elle me montre certains signes d’intérêt. J'ai bien saisi que je devrais m'attendre à quelque chose de WTF et que je devais ne m'attendre à rien, mais j'aimerais vous exposer certaines situations.

Il y a 3 jours j'avais du stoppé la conversation rapidement, car j'avais beaucoup de travail, avant-hier aucun message, sachant que c'était elle qui avait relancé la première fois, j'ai relancé à mon tour hier, j'ai eu le droit hier à un ensemble de photos sans que je ne demande rien ou elle était uniquement en culotte et sur les dernières totalement nues.

Quand je lui envoie des photos elle continue toujours des compliments comme "T'es vraiment super beau", "T'es vraiment super sexy", on continu toujours à se chauffer légèrement en se titillant, elle me fait souvent des références comme quoi il faut qu'elle vienne chez moi rapidement, qu'elle revient à la fin du mois.

Hier j'ai eu le droit aussi à un ensemble de questions que je pense avoir bien répondu :

*Elle m'envoi des photos de ses tatouages ou elle est totalement nue*
M : Tu me donne chaud
E : Pourtant j'ai rien fait de spécial
M : Quand on est aussi belle pas besoin
E : Mooooh, c'est trop mignon, tu sais y'a beaucoup mieux que moi
M : Oui, toi et une copie de toi, sinon je vois pas

*Nous parlons des tatouages et elle me conseillé d'en faire un sur les fesses et qu'elle serait la seule à le voir, ce que à quoi je réponds*
M : Je crois que je vais aller me faire tatouer rapidement alors
E : Mhhhhhh
E : Peut-etre que d'ici-là il y aura d'autres personne qui voudront le voir
M : Hehe, tu ne serais pas jalouse ?
E : Du tout, tu n'es pas à moi

*Elle aborde le sujet de nos dernières relations, je réponds normalement quand elle me demande ça fait combien de temps que je suis celib (elle ça fait 1 mois et demi) puis elle commence à me poser des questions plus précises, j'ai donc changé de sujet*
E : c'est toi ou elle qui a rompu
M : C'est du passé, pourquoi tu aurais peur de ne pas pouvoir relevé le défi de m'avoir ?
E: Pas du tout j'ai peur de rien

*Nous parlons de nos talents de massages et qu'on devrait essayer ça ensemble*
E : Tu as du avoir beaucoup de conquêtes alors
M : Aucune avec des talents de massage en tout cas

Ce type de question, le fait qu'elle fasse souvent référence au fait que nous allons nous voir, qu'elle m'envoie beaucoup de photos (en sous-vêtement, en sortant de la douche) sans que je ne demande rien, elle utilise beaucoup d'emoji, j’interprète ça comme une certaine forme d’intérêt.

Cependant hier en début d'apm elle m'a envoyé une photo une dizaine de minutes après m'avoir envoyé une photo en sortant de la douche, cette fois dans sa voiture non maquillée avec "désolé je conduis je te réponds après ", j'attends encore sa réponse .

Je comprends tout à fait qu'elle est une vie, qu'elle me parle quand elle à envie, d'ailleurs c'est elle qui s'excuse à chaque fois quand elle ne me répond pas rapidement, hier elle était en crise par rapport à sa maladie donc elle a certainement d'autre chose à s'occuper, ça ne me dérange pas, vous m'avez déjà dit de prendre ça en mode yolo, ce que je fais.

Simplement j'aimerais savoir s’il y a quand même signes d’intérêt ou si elle fait simplement ça pour jouer (même si ça sera difficile à dire avant qu'on se date réellement).
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience

Dernière modification par tropics85 ; 07/06/2020 à 12h14
Réponse avec citation