Afficher un message
 
Vieux 07/06/2020, 10h42
RedCristal RedCristal est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 61
Par défaut Besoin d'aide : que des relations courtes jamais de relations longues

Bonjour tout le monde,

Moi c'est RedCristal et j'ai actuellement 29 ans.

Dans la vie je suis employé dans une banque

J'ai connu le forum ADS par internet (comme pas mal de monde j'imagine) Je suis venu ici car j'ai besoin d'aide pour une situation que je vis actuellement et en soit depuis pas mal d'années.

Merci d'avance.

Alors voilà,je dirais pas que j'ai véritablement des problèmes pour séduire les femmes. Même si je n'attire pas toutes les filles,je me débrouille quand même un peu en séduction.

Niveau pratique de séduction j'ai pratiqué pendant des années : la drague de rue,dans les lieux publics,dans les bars,les soirées et sur internet.

Pour me lancer j'ai pas mal regardé de vidéos sur internet de différents coachs en séduction qui montraient comment ils abordaient dans la rue.

J'ai pratiqué la drague de rue pendant 2 ans mais pour être honnête mes résultats furent assez moyens.

Je faisais 60 abordages par semaine et j'avais environ 5 numéros et sur 5 numéros seulement 2 ou 3 filles acceptaient le rendez-vous.

Ma relation la plus longue avec une fille a duré 7 mois mais elle s'est achevé car la fille avait du mal à se projeter avec moi,elle connaissais un peu mon histoire de séduction.

Je l'avais abordé dans la rue et elle m'a posé la fameuse question « Tu fait ça à toutes les filles ? »

J'avais répondu « Oui » Elle as malgré tout accepté de se lancer dans une relation avec moi mais je sentais qu'elle me faisait pas entièrement confiance.

Elle m'a dit « Tu n'est pas stable,j'ai le sentiment que tu peux draguer d'autres filles »

Et un jour elle était tombé sur mon téléphone ou deux filles m'avaient envoyés des messages disons assez explicites.

Là elle a pété un câble « Mais putain ça fait 7 mois qu'on est ensemble et tu continues à draguer d'autres filles par messages ? Tu te fou du monde ? »

Je dois avouer que je savais pas trop quoi dire. On avait pas défini notre couple comme non exclusif

Après quelques jours elle a décidé de me quitter,j'étais triste deux ou trois jours mais comme j'avais 2 filles en attente j'ai décidé de continuer la séduction et j'ai posé des dates avec elles.

(Il est inutile de mentionner que j'ai couché avec les filles que j'ai côtoyé)

Mais avec ces 2 filles il n'y a rien eu de sérieux.

Depuis Laura (la fille avec qui j'étais pendant 7 mois) je n'ai trouvé aucune fille pour me poser avec pour une relation plus sérieuse.

Pourtant en soit j'ai aucun problème pour rencontrer les filles,les date,les embrasser ou coucher avec elles

Mais là je m'approche de mes 30 ans et je commence sérieusement avoir envie d'une relation sérieuse avec une fille,d'une relation qui dure quelques années et pas juste quelques semaines ou quelques mois.

Si je n'arrive pas à me poser c'est soit parce que les filles ne me plaisent pas en terme de personnalité,soit parce que je leur plaît pas en terme de personnalité ou caractère.
Même si niveau sexe ça se passe bien avec ces filles. Je couche avec toutes les filles que je date.

Mais elles finissent par disparaître et aucune ne souhaite véritablement se poser dans ma vie.

J'ai envie d'une femme qui reste avec moi dans le lit pendant plusieurs années… Pas juste quelques mois.

Mais je dois reconnaître que je suis perdu ....
Réponse avec citation