Discussion: [KINO] - Routines
Afficher un message
 
Vieux 30/12/2010, 14h27
Dr_Cash Dr_Cash est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 589
Par défaut

Je peux pas t'aider sur celle du jeu de la vérité, je ne la connais pas et en général je n'utilise pratiquement jamais de routines pour kinoter, je le fais de façon naturelle ... je sens si la fille est disposée, si c'est possible.

Il m'arrive cependant d'utiliser UNE routine lorsque j'arrive à la placer, celle de la voyante. En gros, j'amène la discussion sur le terrain de l'avenir tout en étant C&F, playful en lui expliquant que j'ai des dons de voyance etc ... ... je lui demande alors sa main pour lire ses lignes ... très efficace si la fille est réceptive et ca permet d'élargir la conversation sur milles trucs.

Mais en général, je ne me prive pas pour prendre les mains de la fille, en lui faisant par exemple un compliment sur le blanc de ses ongles () ... ou main dans les cheveux ... j'aime bien aussi pincer les joues quand la fille a une bonne bouille (ca je peux pas m'en empêcher ! ) ...

Pareil en marchant, proposer son bras est capital, surtout par ces temps de froid .

Bref, je crois que les meilleurs kinos sont les plus sincères ... si c'est trop élaboré, ca perd de sa spontanéité et surtout elles sentent que tu flippes.
__________________
Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. © GG Allin.
Réponse avec citation