Afficher un message
 
Vieux 04/06/2020, 09h13
tropics85 tropics85 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Tu vis dans le cantal ou quoi?

Arrêtes tes plans de meuf à perpèt de chez toi, c'est moins pire que la mexicaine mais ça reste un mauvais plan, ça va juste te frustrer
Non absolument pas je suis proche Paris, pour l'instant elle est loin de chez moi, mais elle revient définitivement juste à côté de chez moi le 27 Juin, frustré oui je le suis, hier apm elle a encore fait que de me chauffer, on a fait un échange de photo (ce que je redoutais le plus), elle m'a dit que j'étais très beau et très sexy, qu'elle voudrait bien d'autres photos moins habillées, car pour l'instant j'étais loin d'elle et finalement on à échanger en softsex le temps qu'elle rendre chez elle après le boulot, puis vers 20h elle s'est jamais reconnectée, elle a dû certainement vidé cette libido avec quelqu'un

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de la suite, mais pour l'instant je prends énormément de plaisir à voir que je peux chauffer autant une femme par message. De toute façon peu importe ce qui se passe, elle aura quand même le droit à un message de relance début juillet.

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Tu es dans l'illusion du online.
Une fausse proximité, une fausse facilité.
La génération online va créer un mouvement massif de mecs déphasés, je mise mes couilles sur la place publique. Par contre je me laisse quinze ans ahah.
J'irai voir sur ton journal.
Je te suggère de classer cette fille en priorité z. Fin de pile.
Je pense que tu auras l'explication dans mon journal.
__________________
Mon journal : La remontada de l'expérience
Réponse avec citation