Afficher un message
 
Vieux 04/06/2020, 08h26
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Yes, merci pour vos réponses !

Bon, ça me confirme déjà que je suis pas trop à côté de la plaque vu que vous avez l'air de trouver mon game propre.

Après, en effet, je ne suis pas maitre de la situation et je suis face à un gros poisson là. C'est une petite bombe de 23 ans et qui assume sa sexualité, donc en 2021 elle a beaucoup de pouvoir et elle le sait.

Et moi je suis pas dégueu mais j'ai pas le physique de Ryan Gosling, donc mécaniquement je ne suis qu'une petite goutte dans un océan de mecs prêts à tout pour la mettre dans leur lit.

Donc oui @Loub : elle est peut-être vraiment occupée, mais dans tous les cas si elle avait vraiment envie elle se libérerait, j'en suis bien conscient.

Ce que tu dis est très juste @Oimat : paradoxalement on a FC mais je l'avais à peine dragouillée et on a eu assez peu d'interaction tous les deux. Y'avait beaucoup de chance là-dedans, et il se peut très bien que ça soit la situation qu'elle a trouvé excitante, plus que ma pomme en particulier. C'est la particularité de ce genre de plans : tu profites du climat sexe général

Est-ce qu'elle a kiffé le sexe avec moi ? Honnêtement je dirais : ouais globalement mais pas non plus de ouf. Elle a mis du temps à se lâcher. Au début elle agissait de façon un peu mécanique, maladroite. Trop de mental, et je pense un peu de gène de la situation malgré tout. Puis au bout d'un moment elle a lâché un peu prise et c'est devenu mieux.

En vrai j'ai l'impression qu'elle n'est pas si à l'aise que ça dans sa sexualité, malgré les apparences. Genre : je fais des trucs de ouf, je teste un peu tout et je baise beaucoup mais au fond je sais pas trop lâcher prise et je reste sur mes gardes.

Ma chance, là-dedans, peut-être, c'est qu'elle est actuellement de retour chez ses parents pour quelques temps. Donc les mecs qu'elle fréquente habituellement sont plutôt dans sa ville d'origine, et peut-être qu'ici je suis son seul plan. Évidemment si elle veut elle va sur Tinder ou dans un bar et en 5 minutes elle en trouve 5 plus canons que moi. Mais bon.

Je pense en effet la relancer dans quelques jours si elle n'est pas revenue vers moi, et en mode "all in". Avec en effet de la sexu assumée. En espérant éveiller son intérêt et faire mouiller sa petite culotte.

Mais le calibrage sera pas facile : je la connais pas, je sais pas quel style la fait kiffer et elle ne m'a pas laissé l'occasion de faire monter la sauce progressivement, donc ça va être un coup au pif. En mode "ça passe ou ça casse".

@Homer : pourquoi un bar ? J'aime pas particulièrement baiser dans un bar, moi, et j'ai pas du tout envie de perdre du temps à blablater

@Oimat : mouais, le coup des textos en mode littérature érotique c'est génial quand ça vient progressivement et que la meuf est déjà réceptive, mais lui balancer "out of the blue" un roman à la Arlequin sur ce que je vais lui faire, avec moultes détails, je le sens pas trop...

Pour le moment j'imagine plutôt un truc genre "texto promotionnel". J'avais fait ça un jour avec une ex et ça avait marché du feu de dieu. Genre : "Mlle Kabyle, notre offre pour une nuit torride et sensuelle sans engagement arrive bientôt à son terme ! Vous avez encore quelques jours pour profiter de nos mains expertes qui sauront vous détendre et vous faire arriver aux sommets des plaisirs, dans une ambiance respectueuse mais intense... Profitez en avant qu'il ne soit trop tard !".

Ou un bullshit du genre.

Bon, l'avantage c'est que j'ai le temps de le peaufiner, ce texto.

Si vous avez d'autres suggestions, remarques, conseils, je suis preneur
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux
Réponse avec citation