Afficher un message
 
Vieux 03/06/2020, 22h45
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut Comment gérer cette fille ? (il manque pas grand chose !)

Hola todos ! Je suis sur une target en ce moment, elle est potentiellement intéressée mais elle risque de me filer entre les doigts. Je sens qu'il ne manque pas grand chose et j'aimerais vraiment la serrer, donc je viens à vous pour vos conseils avisés !

Le contexte

On s'est rencontré à une soirée ce week-end. On a fini par FC lors d'un plan à 4/5. Pendant tout ce moment sexe, on était majoritairement nous deux ensemble. J'ai raconté ça sur mon journal.

Puis j'ai choppé son numéro via une pote à elle (qui avait participé au moment sexe collectif). À savoir que cette pote lui avait demandé l'autorisation avant de me filer son tel.

Depuis je la game par SMS, elle se montre plutôt intéressée mais sans plus j'ai l'impression, et elle me fait un peu galérer.

Or elle repart dans sa ville dans 15 jours, donc je suis un peu pressé par le temps.

Voilà les SMS qu'on s'est échangé depuis lundi.

Citation:
Lundi

Hello Miss Kabyle,
Merci pour le moment de partage samedi, c’était un peu WTF mais très sympa
Ca te dirait qu’on se revoie un peu plus tranquillement un de ces jours ? Bise

Salut ! C’était bien WTF c’est sur, haha ! Ca pourrait être sympa mais je repars le 15 et je vais être pas mal occupée avant forcément. Après on trouvera peut être un moment ! A toi de proposer

Oui, “un peu WTF” c’était clairement un euphémisme ! Bon bah d’ici le 15 on devrait bien trouver un moment Jeudi soir tu serai dispo ?

Peut-être je te redis !

(Pouce levé)

Citation:
Mercredi (à ce moment là je me suis aperçu que j’ai pas du tout sexualisé, et j’aime pas ma posture d’attente passive. Donc: )

Salut !
alors, est-ce que je bloque ma soirée demain soir ou pas ? En tout cas j’ai une huile de massage qui n’attends que toi

Hello ! Alors j’ai oublié de te dire, j’ai une amie de retour jeudi je vais lui consacrer ma soirée

Ok, bon bah je te laisse me proposer un autre créneau si tu veux. Good day.

Je te l’avais dit que j’allais être pas mal occupée haha

Oui j’avais bien compris, relax. Eh bien je vous laisse gérer entre votre emploi du temps et vos envies, Mme la ministre

Je te tiens au courant

(Pouce levé).

Voila, je me sens un peu bloqué là, j’ai l’impression de pas avoir fait de faux pas mais de pas lui avoir assez donné envie (pas assez de sexu..?) et que son intérêt est faible.

Je compte bien sur attendre genre une petite semaine au moins, avant d’éventuellement tenter ma chance une dernière fois…

Vous en pensez quoi ? J’aimerais vraiment la re-gérer plus au calme, elle me plait beaucoup...
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux

Dernière modification par Mountain Climber ; 03/06/2020 à 23h09
Réponse avec citation