Afficher un message
 
Vieux 03/06/2020, 10h39
boka93 boka93 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 7
Par défaut

Merci pour ta réponse Roladcross !

Penses tu que je devrai totalement nexter ?

Je veux dire que je me suis déjà retrouvé dans des situations quasi-similaires ou la fille venait de rompre (évidemment, cette phase de deuil varie selon chaque être humain) et en la jouant cool sans tomber dans une FZ (se voir 1 à 2 fois par mois max, pas d'échange de sms à rallonge) j'ai pu arriver à mes fins (FC pendant une certaine durée ect...). Bon ce sont des filles que je voulais juste FC à la base.

Elle en question me plaisait il y a 5 ans et la vie à fait qu'on a suivi nos propres routes sans vraiment apprendre à se connaître au final (je n'ai jamais pensé à elle une seconde pendant ces 4 ans je pensais même qu'elle était retourné dans son pays aux USA lol). Là, on se recroise et disons que j'ai un peu d'avance sur elle dans le processus de guérison d'une relation longue dans la mesure ou elle en sort. Le KC au 1er RDV était sûrement mal calibré ce qui a fait qu'elle se braque.

Est ce que cela ne vaut pas le coup d'apprendre à se connaître au final avec des RDV sans prise de tête et espacés, sans pour autant tomber dans une FZ (en restant habile et pas disponible H24). Elle m'a de sa propre initiative ajouté sur tous les réseaux (même si j'y suis quasiment jamais). Je n'ai pas de pb particulier avec les filles désormais grâce au site et un changement de perception (je viens de Numcloser une parfaite inconnue en allant à la pharmacie ce matin, DATE prévu pour samedi soir ) mais elle vaut peut-être le coup d'apprendre à la connaître ? Je ne me ferme aucune porte si demain une fille me correspond et que ça match ça serait parfait.

Je suis passé par là, je sais évidemment qu'elle peut se remettre avec son ex ou rencontrer un autre mec si le timing est bon pour elle et que je ne suis pas dans les parages, mais je m'en voudrais un peu si je nexte d'emblée sans avoir essayé d'apprendre à la connaître à minima alors qu'on a cette seconde "opportunité" de se recroiser.

What do you all think ?
Réponse avec citation