Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 03/06/2020, 02h00
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 294
Par défaut

C'est compliqué pour moi d'être patient devant une personne qui réagit avec son égo. Ca rend le dialogue difficile. On sait qu'on est en train de casser tes barricades, mais aide-nous en nous écoutant, plutôt qu'en dressant une barrière entre toi et nous.
Je t'assure que ce que nous sommes en train de te dire tous à notre manière te sera bénéfique si tu sais nous écouter.

Citation:
Je ne connais pas son age mais ce n'est pas le sujet. Ce que je ne comprend pas c'est, qu'est ce que ça peut foutre où je met ma main ? Dans la poche ou à coté quelle différence ? C'est juste une main. Apparemment ça vous évoque plus de choses qu'à moi et ça me dépasse.
C'est moi dont Senechat parle. Si tu n'es pas enclin à travailler ton BL, je te le dis sans détour ; oublie la drague tout de suite maintenant.

Ton corps a un langage : la position de ton menton, la contraction de tes zygomatiques, l'alignement de ton crâne, tes épaules et de ton dos, l'alignement de ton bassin, de tes genoux et de tes pieds, le dynamisme de tes bras et de tes poignets, le mouvement de tes doigts.
La contraction de tes paupières inférieures, l'afflux sanguin au visage et la contraction de tes mâchoires.
Tout dans ton corps communique ton état interne.
De ce que je vois, je suis prêt à parier que tu marches les bouts de pieds légèrement vers l'extérieur, que ta sangle abdominale est relâchée et que ton bassin va vers l'avant empêchant ton torse d'être bombé. Je peux me tromper.... mais c'est ce que j'interprète en tout cas.

Ce langage s'est construit depuis de multiples couches d'histoire et il donne ce que tu es aujourd'hui. Ton BL projète une certaine image ou impression chez les autres. Nous t'avons donné notre ressenti sur le tiens. Nous ne le faisons pas pour être volontairement cassants, mais parce que c'est ce que nous voyons.

Je t'ai expliqué ce que véhicule le placement de ton bras. Fais un effort pour relire et le comprendre, justement parce que "ça te dépasse". Parce que tu n'arriveras jamais à te rendre suffisamment attractif pour la majorité des filles si tu conserves ton BL de bisounours.

Citation:
Ah ? je croyais que pour plaire aux autres il fallait d'abord se plaire à soi même. C'est pas un peu (totalement) contradictoire ?
Je n'ai honnêtement rien compris au reste de ton post.
Tu es trop manichéen. Ca n'a rien à voir avec l'expression du "je me plais ainsi et pas ainsi".
Mon post, que tu ne comprends pas, tente de te dire que tu peux te plaire autrement que par ce dont tu connais déjà de toi.
C'est parce que tu n'as pas expérimenté d'autres manières d'être toi, que tu penses que tu ne peux pas te plaire d'autres manières.
Pour simplifier, c'est comme si tu disais que tu n'aimes pas porter des chemises roses... alors que tu n'en as jamais portées. C'est l'habitude de porter des chemises roses qui te fera t'identifier à cette nouvelle image de toi.
Ainsi, avec cette nouvelle habitude, tu accepteras de te voir en chemise rose et donc, tu commenceras à apprécier en porter. Ton ancienne représentation interne aura évoluée et sera maintenant enrichie d'une nouvelle identité visuelle ; toi portant des chemises roses.

Pour que ce soit plus concret avec toi, à l'instant T, bazarde moi ton pantalon trop large et va trouver une coupe plus ajustée, qui te permette de rentrer tes 60 cm de tour de cuisse et tes 90cm de tour de bassin.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 03/06/2020 à 03h38
Réponse avec citation