Discussion: Aborder des filles
Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 19h03
Goodest boy in town Goodest boy in town est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Je vais t'expliquer comment ça marche la vie avec un exemple tout con. Tu prends une boite de production, peu importe le secteur.

D'un côté, t'as les salariés avec 20 ans de boites. Des Hanneman, des Homer par exemple. Un apprenti qui as quand même quelques année d'ancienneté qui se sort les doigts et qui se défonce pour devenir un bon, au hasard, Notrade. Et enfin, l'ingénieur, jeune diplomé qui viens de se faire embauché et c'est la première fois qui se retrouve sur le terrain, par exemple, toi (pur hasard hein?).

L'ingénieur joue au petit chef je sais tout parce qu'après tout, il est Bac +5 il a pas juste un BEP de merde. Bah oui, il sait lui!

Un problème surviens, l'apprenti propose un truc et se fait engueuler par l'ingénieur parce que "ta gueule toi, t'es toujours en train de posé des questions, d'où tu aurait une meilleur solution que moi?"

Bah c'est fort probable que l'apprenti puisse donner une bonne solution. Il a peut être été confronté au problème, peut être qu'il a vu des situations similaire passé et résolu et a retenue au cas où ça lui arriverait aussi. L’ingénieur? Bah a part ses bouquin et ses profs qui n'ont pas vu le terrain depuis longtemps.... il a rien et encore tout à prouver pour se faire respecter.

Tu arrives à faire le parralèlle?
C'est très joli tout ça mais je vois toujours pas le rapport avec le fait qu'il me reproche de faire un truc que lui même a fait 20x

peut être que tu aurais un exemple tout con pour illustrer ça aussi?
Réponse avec citation