Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 16h44
Proxiproxi Proxiproxi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 21
Par défaut

Le pire c'est qu'en le faisant, ces "déclarations", je le savais que le mieux était justement de faire patienter, ne pas donner trop d'un coup. Mais voilà quand elles te bourrinent le crane de "Je n'ai jamais ressenti ça" et que cette fille t'intéresse déjà beaucoup, ça ne fait qu'accentuer les émotions/sentiments que tu as pour elle (du moins pour ma part c'est ça que ça a fait) et donc tu te dis que c'est peut-être un peu différent cette fois-ci et que ça peut faire que du bien de te lâcher également

J'espère que je saurais placer un moment ainsi durant les deux jours, du mercredi elle se lève super tôt du coup pour s'occuper de ses chevaux afin d'être prête pour midi pour le kayak + en soirée du soir même, de son côté elle risque d'être fatiguée (et moi faut que j'évite l'alcool pour ne pas avoir de soucis d'érection si jamais ça se fait mdr). Du lendemain matin elle doit repartir assez tôt (11h à son écurie, donc je ne sais pas si on aura le temps), du coup du jeudi j'vais essayer qu'elle vienne plus tôt en soirée pour voir si on a le temps pour ça avant de faire ce qui est prévu

Petit edit à l'instant même, elle vient de m'envoyer un message comme quoi elle a un problème pour le kayak, sa mère ne veut plus mdr Parce qu'elle a eu un accident en janvier et son foie avait éclaté et sa mère a peur qu'elle chute genre sur un rocher sur son ventre.. x)
Réponse avec citation