Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 16h09
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 783
Par défaut

Light, je pense qu'il y a pas mal de personnes aussi sur le forum qui mettent en garde contre le SPU, donnent les limites, montrent que la société évolue et qu'il faut bien faire la différence avec le harcèlement de rue… en soi la mise à distance du SPU n'est pas nouvelle.

Quand tu dis "on veut le numéro, pas juste aborder la fille" : oui, car aborder, tenir une conversation, éveiller un intérêt, prendre un numéro, sont des choses différentes, avec leur mécanismes différents. Tout comme la revoir, faire monter la tension sexuelle, l'embrasser… tout comme une fois en couple, discuter avec la belle-famille, ses amis, faire des projets, faire des compromis, partager des tâches, discuter de sa vision des choses…

Le SPU est ce qui permet de faire le plus de quantité sur la toute première action, aller parler à la fille. Mais une fois l'ouverture faite, autant rester et voir la suite, à mon avis.

Après, en faire des journées entières, ce n'est pas mon truc non plus. Là on parle de quelques dizaines d'abordages pour réduire la peur de l'approche.
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).
Réponse avec citation