Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 13h32
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Oui alors attention,je n'ai sans doutes pas été assez clair dans mon titre… C'est pas une discussion contre la SPU,je voulais plus dresser les avantages et les inconvenants de cette pratique (dans des lieux comme la rue,le métro,les parcs)

Moi même je suis pas contre la SPU,si cela marche pour certains,tant mieux

J'en ai discuté avec des filles et certaines m'ont dit que le mec les as abordé et maintenant ils sont en couple. Deux histoires de ce genre.

Et je voulais d'avantage insister sur les inconvenants de cette pratique.

Citation:
« Pour entrer en relation, tu dois parler à une femme.Cqfd, la phase abordage est inévitable. »
Oui entièrement d'accord là dessus

Citation:
À un autre extrême tu as cette idée de doctrine, de communauté, de techniques etc etc, et des mecs font de la merde avec tout ça. Bon, oui. Ça me semble inévitable également. Ta critique est un peu floue mais je la rejoins sur cet aspect.
Oui je voulais véritablement plus avertir là dessus,avertir ceux qui souhaitent se lancer en voyant que les coachs de séduction réussissent

Vous avez tous vu des vidéos ou les mecs abordent et ne se prennent pas de râteaux ou très peu

Se poser plus la question de pourquoi on fait la SPU

Comme dans le dernier SOS d'un mec qui voulait faire de la SPU,on as creusé un peu et il s'est révélé que le mec a plus des problèmes pour sexualiser que pour rencontrer les femmes.
Réponse avec citation