Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 11h35
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Je suis fondamentalement opposé sur le fait que le « Pick-Up » soit nécessaire à la relation.
Historiquement le « Pick-Up » existe depuis les années 90 et c'est une pratique qui est venue
des US. Mais avant les années 90,les relations se construisaient quand même.
"L'art d'aimer" d'Ovide est paru aux alentours de l'an 400.
C'est assez court, format e-book (logique ), je te le recommande chaudement.
Tu remplaces le forum romain par le centre commercial et c'est exactement la même.


Le truc c'est que tu dresses une barrière entre un mec qui donne des conseils à un pote, ce qui a toujours existé (cyrano de bergerac ?), et des tocards sur le net (nous).
Mais c'est la même chose.
Même si un autre tocard rassemble tout ça pour en faire un bizness, ça reste la même chose.

Pour entrer en relation, tu dois parler à une femme.
Cqfd, la phase abordage est inévitable.


À un autre extrême tu as cette idée de doctrine, de communauté, de techniques etc etc, et des mecs font de la merde avec tout ça. Bon, oui. Ça me semble inévitable également. Ta critique est un peu floue mais je la rejoins sur cet aspect.

Pour le reste, d'une on a toujours dit que la street n'était pas rentable en résultat mais en formation, de deux les gens qui se recontrent dans des endroits bizarres n'assument pas forcément.
Les stats existent et la rue + transports + daygame représente encore entre 10 à 20% des rencontres.
Réponse avec citation