Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 09h28
Pew Pew est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 110
Par défaut

Le Yel' les "lol" j'en mets jamais avec elle. C'est quand j'écris des messages ici.

Cependant, je crois que je n'ai pas été très clair quant au profil de cette fille. Lorsqu'on parlait beaucoup pendant le confinement elle m'a donnée plein d'informations. Déjà au collège et lycée elle se faisait bully et a très mal vécu cette période. Elle n'a que 2 amis (un gars et une fille) et personne d'autres.
Elle ne sort pas souvent de chez elle, et encore moins de sa petite ville sachant que sa FAC est fermé. Vers la fin du confinement elle m'avait déjà sortie : "tu penses que nos enfants s'appelleront comment?" mais très sérieusement. C'était gênant et bien entendu je lui ai dit que c'était rapide, mais voyez-vous, elle n'avait pas l'air de réaliser que c'était super bizarre.

En conséquence de ça, elle a toujours eu du mal avec les "bisous" ou les "cœurs" et même pendant le confinement. De plus, je sais qu'elle ne discute avec aucun autre gars (à part son meilleur ami) et qu'elle n'a aucun moyen d'en connaitre jusqu'à septembre au moins.
Réponse avec citation