Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 08h52
Toto280 Toto280 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 3
Par défaut Partenaire qui "s'éloigne"

Bonjour,

En couple depuis un peu plus de trois mois, j'ai l'impression que ma partenaire prend ses distances.

La fracture n'est pas encore très marquée, mais j'ai l'impression d'avoir noté des signes d'éloignement depuis environ 2 semaines.

Cette fille était auparavant très présente, beaucoup de marque d'affection, beaucoup de texto etc. C'est depuis quelques semaines assez compliqué de se voir en raison de nos emploi du temps et du fait qu'elle soit à environ 1h de route de chez moi pour quelques temps. On s'envoie toujours pas mal de textos "de tous les jours", mais j'ai noté une baisse d'intensité de sa part. Par exemple, elle n'a pas répondu 2 fois en une semaine à mes texos de bonne nuit, chose qui ne lui arrivait jamais avant, c'est même elle qui envoyait la plu part du temps ces textos en premier.

Je pense qu'il n'y a pas encore lieu de s'alarmer, mais je préfère en parler avec des gens neutres avant d'avoir un comportement qui pourrait la faire fuir.

Je fais pour l'instant comme si de rien n'était, en adoptant une fréquence de réponse équivalente à la sienne. Je la noie pas sous des vagues de textos, n'exprime pas mes sentiments, ne lui ai pas fait part des mes impressions...

Ma question est simple, si vous avez compris et avez assez d'infos sur ma situation, comment réagiriez vous à ma place?

Merci, bonne journée!
Réponse avec citation