Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 09h00
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pew Voir le message
Re,

Du coup vers 1h30 elle a enfin répondu à mon message (20h après lol) qui était : "je vais dormir tard j'ai plein de choses à faire"
Il faut savoir que dans la journée j'avais mis une story "troll" sur ma barbe qui commence à devenir rousse lol.
Sa réponse :
-"Je voulais juste te passer un coucou avant de me rendormir *emoji bisous* et pas mal la barbe *emoji rire* ! J’espère que t'as passés une bonne journée et jte fais des bisous *emoji bisous avec le coeur*"

Je ne sais pas quoi en penser. Quel est l'intérêt d'envoyer un message aussi long et auss expressif (emoji, coeur). Aurai-je mal interprété quelque chose?

J'ai répondu :

"Salut salut *emoji main qui salue* Ouais au calme j'ai chill avec des potes et toi ? Rendort toi bien, bisous *emoji bisous avec le coeur*"

Ca fait pas trop needy je pense, ça passe.
Une nana mets des « cœurs » ou des « bisous » beaucoup plus facilement qu’un mec, ça ne veut pas dire grand chose. Il suffit de voir les relations entre copines, elles s’appellent « Ma chérie », vont aux toilettes ensemble... mais sont juste potes.
Et arrête de mettre des « lol » à chaque phrase. Je ne pense pas que ça joue en ta faveur.
Réponse avec citation