Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 06h25
jerem172 jerem172 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 119
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pew Voir le message
Re,

Du coup vers 1h30 elle a enfin répondu à mon message (20h après lol) qui était : "je vais dormir tard j'ai plein de choses à faire"
Il faut savoir que dans la journée j'avais mis une story "troll" sur ma barbe qui commence à devenir rousse lol.
Sa réponse :
-"Je voulais juste te passer un coucou avant de me rendormir *emoji bisous* et pas mal la barbe *emoji rire* ! J’espère que t'as passés une bonne journée et jte fais des bisous *emoji bisous avec le coeur*"

Je ne sais pas quoi en penser. Quel est l'intérêt d'envoyer un message aussi long et auss expressif (emoji, coeur). Aurai-je mal interprété quelque chose?

J'ai répondu :

"Salut salut *emoji main qui salue* Ouais au calme j'ai chill avec des potes et toi ? Rendort toi bien, bisous *emoji bisous avec le coeur*"

Ca fait pas trop needy je pense, ça passe.
Je crois qu'il y a pas d'interprétation à avoir, elle a juste une petite pensée pour toi et réagit à ta story. Bref, ça n'avance pas.

Tu en en attente de quelque chose (et donc un peu needy quand même) que visiblement elle veut pas te donner pour le moment. (Ou plus)

Arrête d'être en attente et continue à avancer dans ta vie, discute avec d'autres filles et si elle veut revenir vers toi elle te fera signe.
Réponse avec citation