Discussion: Impassible au lit
Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 01h25
Avatar de Volf
Volf Volf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 81
Par défaut Impassible au lit

Salut les gars... et les filles !

C'est encore moi pour un sujet WTF

OK, alors si vous avez bien suivi l'histoire depuis mon inscription, j'ai donc finalement mis mon ego de côté pour proposer un rencard à cette fille adorable mais uuuuultra timide, on s'est embrassé et elle a passé une partie du week-end chez moi.

Bon, vous vous doutez bien que si je poste ici, c'est que la mission a été accomplie (), plutôt cool donc, néanmoins j'aimerais (encore une fois) vos avis, vos retours d'expérience... et aussi vos témoignages les filles (je sais qu'il y en a quelques-unes sur le forum, inutile de se cacher )


On va pas se mentir, j'avais l'espoir secret de ce fameux cliché de la nana timide en apparence qui se déchaîne au plumard. Bon, c'est pas trop trop le cas ici, mais soit, c'est pas ça le "soucis".


J'ai donc pris les initiatives pour la première session de sport en chambre.
Baisers, caresses, effeuillage, chauffage, broutage, bref : que de belles activités en -age.

Et là, j'ai eu la stupeur de découvrir que ma camarade était impassible en apparence.
Sur le coup, AU SECOURS, qu'est-ce qu'il se passe, qu'est-ce qu'il m'arrive, suis-je donc si mauvais ?
Forcément, je pose des questions.
- A l'écouter : non, aucun soucis, le plaisir est là.
- A la tâter, pas de soucis non plus, le plaisir est là

C'est comme si son corps se mettait en pause; elle me regarde en souriant, mais elle ne gémit pas, ni ne crie, ni même ne soupire; quasiment aucune réaction.
Au mieux, elle me caresse assez maladroitement le dos quand je suis sur elle.
J'ai parfois réussi à lui voler quelques réactions (petit gémissement, crispation de sourcils) pendant les transitions, mais pour le reste : impassible.


Pour que ça ne vire pas d'impassible à totalement passif (j'aime bien la mer, mais pas dans mon lit), j'ai fait participer la demoiselle pour qu'elle mène aussi la danse, pour son plus grand plaisir (et le mien).

En essayant de communiquer autant que possible, en l'embrassant et en la regardant dans les yeux, ça m'a permis de mieux vivre le truc.
Ca a même été plus fun le lendemain, pour le petit échauffement matinal, en la mettant au défi de me grimper dessus et de me faire jouir pendant que je récitais des tables de multiplication (me demandez pas pourquoi ça, c'est la première daube qui m'est passée à travers la tête).
Ben croyez-moi, à la fin, je savais plus compter, et la miss semblait prendre un plaisir sadique à m'interroger sur des multiplications de base


Bref, après ce démarrage de journée en grande pompe, tout le reste s'est super bien passé, RAS de ce côté là.



Néanmoins, c'est la première fois que je me retrouve confronté à une telle situation.

"D'habitude" (oui oui, les habitudes c'est pas bien, toutes les filles sont différentes, etc), si quelqu'un n'aime pas ce qu'on lui fait, il nous le dit, ou nous le montre.
Si quelqu'un aime ce qu'on lui fait, il nous le dit, ou nous le montre.
Je suis trop pudique pour apprécier quand ça risque de réveiller les voisins, mais j'aime quand même voir et entendre les réactions à ce que je fais, surtout que ça permet de doser et comprendre ce qui plait, ne plait pas, ou plait mieux.
(Et on va pas se mentir, c'est quand même hyper excitant de voir un corps se tortiller de plaisir entre nos doigts ou frôler l'hyperventilation quand on a décidé que ça allait partir en vrille).



- Avez-vous déjà rencontré quelqu'un qui avait ce même genre de non-réaction ?

- Comment avez-vous réagi ?

OK, là c'était les premières fois, rien ne dit que ça sera le cas à l'avenir, mais clairement si ça devait rester ainsi, il me faudrait faire totale confiance en ses réponses...

- Pour ceux qui ont déjà vécu ça, des conseils pour mieux vivre le truc ?

- Les filles, vous qui "vivez ça"... je sais pas comment poser la question; comment vous pourriez expliquer ça, cette absence de réaction ?


Je vous cache pas que c'est au mieux déconcertant, au pire possiblement frustrant.
Car si on peut s'améliorer niveau capacité sexuelle, changer des manières et/ou des positions qui ne plaisent pas pour d'autres qui plaisent; là clairement je me vois mal "lui demander de simuler" ou de "noter ce que je fais". x)


Merci par avance pour vos réponses, j'avoue que j'ai un peu "les boules" de poster ce sujet, mais à force de lecture je suis convaincu que les conseils seront avisés, et je me vois pas trop aller poster ça sur Doctissimo
__________________
Loin de moi l'idée de me positionner en sachant.
Je ne suis pas un "séducteur", et pour l'instant je ne souhaite pas le devenir.
Néanmoins, il y a à ce sujet de précieux conseils à recueillir ici. Si je peux rendre la pareille dans d'autres domaines, ce sera avec joie
Réponse avec citation