Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 02/06/2020, 00h47
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Meme pas sur, moi je me charge des moches
Putain, j'ai Lu "je me charge des mioches".

Citation:
Envoyé par Manakel Voir le message
Bon...j'espérais des réponses constructives plus que des sarcasmes.

Deja la coupe de cheveux je ne vois pas ce que vous y trouver à redire.
Pour le look, on m'a demandé de faire un effort et c'est ce que j'ai fait mais ça ne vous va toujours pas.

Les 2 photos que Ohyeah à mis c'est gentil mais c'est pas moi (déja je suis allergique aux animaux donc pour l'une c'est mort et pour l'autre j'ai pas le physique)



Je l'ai mis la 3e, un pote me l'a conseillé. Je vois pas trop ce qu'elle a d'intéressant mais bon...
Après je n'ai pas mis toute les photos, juste celle là et une autre plus les précédentes justement parce que les tenues sont différentes.



PS : j'ai passé toutes les photos sur photofeeler. Après je ne sais pas ce qu'on peut considérer comme un bon score mais elles ne sont pas en dessous de 5 déjà donc j'imagine que c'est pas mal.

PPS : j'ai aussi laissé tomber les sites bumble, OKCupid et Tinder pour me concentrer sur Meetic, happn et Once qui marchent clairement mieux. Bumble et OKCupid ne donnaient rien et Tinder je n'aime vraiment pas l'absence de description des nana. De toute façon j'ai un abonnement de 6 mois à Meetic donc celui là je vais le garder, et j'adore le principe de happn et Once.

J'ai juste vu le post de Marseye avec les gosses et je ne sais pas ce qui a été dit mais:

- je n'aime pas ta Coupe format hérisson, trop en hauteur, ça t'allonge le visage

- t'as déjà une tête de premier de la classe, t'en rajoute avec ton look classique. Du coup, déjà que les SDR ça vend pas du rêve, la on a l'impression que t'es un mec papa dans maman

- je ne sais pas si tu vas utiliser les 3 mais manquait plus que tu t'arrête devant une bouche à incendie et c'était bon. Avec le look, ça fait trop préparé et mec qui ne veut pas se lâcher

Je pense vraiment qu'il faut une tenue decontractée, t'es jeune, tu t'habilles comme les Pr avec lesquels je travaille en labo. Sauf qu'ils ont 60 piges et qu'on travaille sur les maladies mortelles.

Y'a pas le truc ou on se dit "tain ce mec a de l'humour, je vais avoir une vie plein de rebondissement avec lui".

Sans nier ce que tu es, ça manque de PEPS. Alors suffit que t'aies une description classique et la on a le combo gagnant.

Tu vois ce que je veux dire?

T'as le même âge que deux de mes frères, t'en fait 10 de plus. Bon, on est noirs ça doit jouer.

Électrocardiogramme plat.
Réponse avec citation