Discussion: incertitudes
Afficher un message
 
Vieux 01/06/2020, 23h51
Manakel Manakel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 186
Par défaut

Bon...j'espérais des réponses constructives plus que des sarcasmes.

Deja la coupe de cheveux je ne vois pas ce que vous y trouver à redire.
Pour le look, on m'a demandé de faire un effort et c'est ce que j'ai fait mais ça ne vous va toujours pas.

Les 2 photos que Ohyeah à mis c'est gentil mais c'est pas moi (déja je suis allergique aux animaux donc pour l'une c'est mort et pour l'autre j'ai pas le physique)

Citation:
La 3e.
T'en ajoutes une autre de toi et ça devrait suffire.

L'idéal était quand même de pas avoir la même tenue car ça renforce l'idée du shooting "fait exprès".
Je l'ai mis la 3e, un pote me l'a conseillé. Je vois pas trop ce qu'elle a d'intéressant mais bon...
Après je n'ai pas mis toute les photos, juste celle là et une autre plus les précédentes justement parce que les tenues sont différentes.



PS : j'ai passé toutes les photos sur photofeeler. Après je ne sais pas ce qu'on peut considérer comme un bon score mais elles ne sont pas en dessous de 5 déjà donc j'imagine que c'est pas mal.

PPS : j'ai aussi laissé tomber les sites bumble, OKCupid et Tinder pour me concentrer sur Meetic, happn et Once qui marchent clairement mieux. Bumble et OKCupid ne donnaient rien et Tinder je n'aime vraiment pas l'absence de description des nana. De toute façon j'ai un abonnement de 6 mois à Meetic donc celui là je vais le garder, et j'adore le principe de happn et Once.

Dernière modification par Manakel ; 02/06/2020 à 00h01
Réponse avec citation