Afficher un message
 
Vieux 01/06/2020, 18h13
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Je viens de voir ses photos...

Putin tu es beaugoss, mais vraiment , sauf que le polo est une taille ( minimim ) au dessus !

et la preuve que tes atouts physiques sont une realitée :



le probleme est peut etre que tu as un niveau d'exigeance tres tres elevé non ?
Merci beaucoup de gens m'ont dit que j'étais pas mal, très mignon, voir beau. Nonobstant je suis loin de me trouver fou physiquement.

D'ailleurs il me suffit de faire un fake bg avec la photo de Noé Elmaleh pour voir que je suis de deux crans au dessous de la master class niveau "beauté".

Les nanas sont assez peu nombreuses sur le net à me faire du rentre dedans, irl pareil.

Mon niveau d'exigeance n'a jusqu'a maintenant pas été si élevé que ça puisque je suis sortie avec certaines personne qui était "banal" physiquement, j'ai même eu une période ou je fréquentais des personnes rondes.

Force est de constater qu'aujourd'hui avec mon physique, impossible de sortir avec une blonde aux yeux bleus, ou une brune latines ou maghrébines.

Merci pour vos retours. Meme si je pense comme le disait certains ici mon plus gros point d'améliorations hormis physique (muscu / lifestyle) c'est le mental et la sociabilité
Réponse avec citation