Afficher un message
 
Vieux 01/06/2020, 18h08
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par 8fi Voir le message
Le problème tu l'as très bien cerné(clin d'oeil à tes cerne ahah) c'est ta solitude, même le plus beau mec s'il n'est pas pro-actif socialement il se contentera des miettes. Tu l'as bien dit d'ailleurs, le problème n'est pas de plaire à la meuf lambda, mais de donner envie à celles qui te plaise de rester à tes côtés/ de te choisir toi.

Tu as une belle gueule, donc la couille se trouve autre part.
Qu'est ce qu'elle a voulu dire en te disant que tu n'étais pas très stable à ton avis ?
Qu'est ce qui lui à fait dire que ta mère est toujours sur toi ? Exemple ?
À quoi est dû ton sentiment de solitude ?

Je pense que tu dois avec des blocages psychologiques qui t'empêche de jouir pleinement de ton potentiel.

Après vestimentairement parlant, permet-moi d'être cash, c'est clairement pas ça mec. Ton polo est oversized ou quoi ? Tu nages littéralement dedans si en plus en rajoute à ça un physique plus ou moins fluet, tu manques clairement d'épaules gros, ta posture c'est pas ca.

Tu fais quoi comme sport ? combien d'heure hebdomadaire ?

La bonne nouvelle c'est que tu as un excellent potentiel et la chance c'est que tu as une excellente marge d'évolution. Maintenant, il faut que tu te sorte les doigts et let's go.
C'est vrai que je suis mince et même en faisant de la muscu à un rythme léger (2-3 fois par semaine) je prend pas grand chose.

Maintenant merci pour vos retours déjà.

Mentalement je suis solitaire car je suis un geek à la base, les déceptions m'ont amenés à me replier sur moi. Et actuellement j'ai plus envie de rien, heureusement que j'ai un boulot.

Je suis dég car les nanas qui physiquement m'intéresse bien elles finissent par me ghost.

Me faire des potes j'aurais aucun mal si je me bouge les fesses hors j'ai pas trop de repères socialement. A 31 ans ma vie est finalement assez fade mais bon c'est ainsi pour l'instant.

Je suis fils unique, adopté, pas trop de vie social et je cherche pas trop en avoir. La je pense quitter AUM je suis un peu gavé, j'ai pas trop la frite. A vrai dire à chaque fois je me barre au bout de deux mois du site.
Réponse avec citation