Afficher un message
 
Vieux 01/06/2020, 16h04
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Julius- Voir le message
Merci pour ce constat. C'est exactement ce que je vais faire. Je posterai les suites s'il y en a.

La concernant, elle me voit comme quelqu'un de confiance et m'a déjà fait comprendre que physiquement, il n'y a pas de problème. Depuis que je la connais (environ 2 ans) elle n'a jamais eu d'histoire avec un mec. Je pense vraiment qu'elle doit prendre confiance en elle pour pouvoir se lâcher.
Mmmmh moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que tu fais un déni.

"Elle a des problèmes, je lui plais physiquement..".

Comme si t'avais du mal à accepter que tu ne lui plais pas assez et que ça remettait en cause ce que tu es.

C'est pas elle qui décide si t'es un mec bien ou pas. Cette histoire ne remet pas en cause tes qualités et ce que tu vaux.

Parce que à penser comme tu le fais, ça te met dans une position d'attente. "Quand elle ira mieux... ".

Je reste persuadée qu'un mec qui plaît à une nana, elle ne peut pas s'empêcher d'y aller. Elle peut hésiter, mais elle ira. Et la c'est pas le cas.

Je pense que tu peux provoquer son intérêt en jouant les bad Boy indépendant. Mettre un peu de hot sauce.

Mais la, 3 refus de date et une explication claire fin y'a pas de magie. Elle est juste pas intéressée.

À toi d'essayer d'inverser la vapeur maintenant. J'aurai tenté.

Mais n'attends pas après elle...

Dernier truc, arrêtez avec "physiquement y'a pas de problème". Avec des centaines de gens physiquement y'a pas de problèmes. Sauf qu'entre ça et être attiré sexuellement, y'a un gouffre.


Ne reste pas bloqué sur son " Je dois régler certains trucs". Ne t'inquietes pas que si LE mec se pointe et que j'ai pas réglé certains trucs, j'y vais 100 fois. Le fait qu'elle n'ait pas eu de mecs depuis 2 ans ça ne veut absolument rien dire.

En résumé, pas assez intéressée par toi. Terrain propice. Joue la distant. Tu t'en balek de ce qu'elle dit. Vois comment elle réagit à ta prise de distance et attaques quand elle commence à s'accrocher.

Dernière modification par senechat ; 01/06/2020 à 16h13
Réponse avec citation